Votre avis sur ibanez S470-BK

Forum Ibanez
Forum
yannick13
bonjour, je joue depuis environ 6 mois sur une folk, et j'envisage l'achat d'une électrique Ibanez S470-BK pour un budget d'environ 500€ si certains l'ont essayée et peuvent me donner leur avis ce serais gentil, merci bcp et bonne gratte
madspoon
Je ne l'ai pas essayé , autant être clair, mais je pense que chez ibanez, dans cette gamme de prix, sur ces modeles (sa et rg), les guitares sont irreprochables (finitions, lutherie, etc...) le point faible, c'est surement les micros...

mais mieux vaut attendre un avis plus éclairé de quelqu'un qui l'a déjà essayé.
yannick13
ou autrement si vous connaissez des grattes (noires) dans cette gamme de prix
qui offres de meilleures prestations je prend !
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    akrobat
    le
je crois que j'en ai une
j'ai acheté une EDR470bk qui y ressemble a s'y méprendre
donc si c'est la même c'est de la bonne came
manche super fin typique des ibanez assez légère bon sustain malgré le vibrato qui est de tres bonne facture ( sous licence floyd rose)
les micro sont pas trop mauvais, enfin pour le prix ça reste correct
pour la grosse disto ca va impec
seul bémol pour moi je trouve les position intermédiaire tres moyenne
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
yannick13
merci, ça m'éclaire bcp, après y'a le choix de l'ampli et la pédale je sais
pas trop quoi prendre, juste de quoi jouer a la maison, je pensais a
un petit marshall MG10CD peut-etre, par contre niveau pédale j'y
pitte quedalle
Little Wing 78
C'est clair, si c'est juste pour avoir "Marshall" marqué dessus, fuis!!!
Le micro cube est très bien et reviens souvent dans le config' "1ere electrique"