J'ai acheté comme première guitare une Telecaster Lite Ash avant de connaître ce site.
Je ne savais donc pas qu'il existait des US, des Jap, des Mex... et aussi des coréennes!
Alors que pensez-vous d'elles?
Avez-vous des infos sur la fabrication, sur l'usine etc...
apparement les série lite ash (strat et télé) sont pas mal du tout, elles ont un bon rapport qualité prix, il y a eu un topic pas trop vieux qui parlait de la strat lite ash.
salut,
ce soir j'ai fait l'aquisition de cette guitare également, vraiment très belle, et surtout je l'ai pas payée chère >> 430 euros les amis et oui!!! J'ai eu un coup de bol monstre parceque je suis tombé sur une annonce où le gars la bradait. elle est nickel, pas un pèt sur le corps, juste deux petits pèts sur la bande marron derrière le manche mais tout va bien.
elle a seulement 4 mois!! le gars l'avait acheté pour faire un concert où il lui fallait une guitare en open. Bref,
I AM HAPPYYYYYYYY!!!!!
En plus elle va très bien avec ma telecaster thinline 72, les 2 sont en couleur naturelle, si ça vous intéresse, je ferai des photos...
C'est marrant, j'ai recu la mienne aujourd'hui par thomann
J'aime beaucoup, beaucoup, faut dire que c'est ma premiére fender, et que je deviens raide dingue du son clair, qu'est ce que c'est agréable de jouer sur une guitare comme ca.
Vraiment je suis bluffé par la qualité de la bete.
Perso je l'ai payée 450€ neuve
We don't need no, neck pick up
We don't need no, tone control
C'est marrant, j'ai recu la mienne aujourd'hui par thomann
J'aime beaucoup, beaucoup, faut dire que c'est ma premiére fender, et que je deviens raide dingue du son clair, qu'est ce que c'est agréable de jouer sur une guitare comme ca.
Vraiment je suis bluffé par la qualité de la bete.
Perso je l'ai payée 450€ neuve
Faut changer de signature, maintenant ..........
Si tes pieds dépassent de la toile de la tente, méfie toi de la langue du chameau !
Voici une photo de mes deux belles telecaster, une thinline 72 et une lite ash, vous constaterez que j'adore la finition natural (la lite ash est bien plus foncée que la thinline).