Votre avis sur la ibanez sa 160/260

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Weid
  • #30
  • Publié par
    Weid
    le 30 Aug 04, 13:01
Pas mal l'étoile entre les micros ( c'est incrusté ? )
Ca lui donne de la personnalité

Perso moi je prefere la grise à la bleue elle est beaucoup plus belle franchement et elle passe partout tu la vois pas
j'ai une sa160 noire j'en suis super content a part que j'aurais pas du trifouiller sur le vibrato sans savoir comment rparer sinon c'es tune bonne gratte, un double bobinage et deux simble dans les aigues elle peine un peu mais elle est super bien nivau rapport qualité prox elle est cvachemtnbien équilibrée, fine, legere le manche glisse tout seul ya plus qu'as poser les doigts ptetre aussi un bug au niveau de la prise jack qui crachouille de temps en temps mais ca vient ptetre de chez moi ca lo l
salut ibanez c'est du bon matos !bon ça manque un peu de caractere dans les sons mais c un bon investissement ! plus tard tu change les micros et wouhaou! ça pete grave!! moi j'ai une grx avec un di marzio quelle eclate!! elle peu rivaliser avec de tres tres bonnes gratte , de toute façons raport qualité prix y a pas mieux qu'ibanez!
Zappou
Voici une photo de mon ibanez, désolé pour la qualité de la photo, mais j'ai un peu bougé en la prenant !

merci encore !! c'est marrant des fois elle fait grise pierre et là elle fais plus marron....enfin elle reste très belle...cmt ca se fait que t'ai plus de vibrato ?
Sh!neOnYoµCr@zyD!amond
Nels le Chileno
j'ai la 260 (je l'ai choisie parce que graphiquement le photoflamme de la tete lui donne plus de classe a mon gout)

une bonne grattoune, pas tres lourde, des micros raisonnables, un manche rapide et confortable (selon a la fois moi, et aussi les dires de mon excellentissime professeur)

j'en suis tres heureux, le sustain est raisonnable et une bonne tenue d'accord
Alias : "le Déboutanté"

Ibanez SA 260 FM
Epiphone Les Paul
Peavey Envoy 110 Transtube Series
Zappou
Je n'ai plus le vibrato car on peut l'enlever, pour le remettre il suffit juste de l'insérer dans le trou que tu vois sur la partie en métal !
Gros Tony
d'ailleurs le vibrato c'est la grosse merde, ya qu'a voir Père Fouras
<<<<<<<<<<<<-----------------------------

Pour le vibrato, il faut toujours le tenir, ou toujours se pencher un peu en arrière pour pas qu'il tombe.

Sinon fait gaffe aux vis du double bobinage parce qu'elle se barre facilement.
Sinon la palette de son est géniale je trouve, on peut tout faire!
MaroSA
Gros Tony a écrit :
d'ailleurs le vibrato c'est la grosse merde, ya qu'a voir Père Fouras
<<<<<<<<<<<<-----------------------------

Pour le vibrato, il faut toujours le tenir, ou toujours se pencher un peu en arrière pour pas qu'il tombe.

Sinon fait gaffe aux vis du double bobinage parce qu'elle se barre facilement.
Sinon la palette de son est géniale je trouve, on peut tout faire!


t'es pas le premier qui me dis ca a propos de la tige vibrato mais ça doit etre un probleme dans un lot parce que moi la tige elle tiens tres bien...
Visitez mon site!!! http://www.ifrance.com/guitar-addicted
Fondateur et membre du groupe " stoppons la discrimination d'ibanez"
Ratch
  • #40
  • Publié par
    Ratch
    le 31 Aug 04, 22:22
pareil pour moi, jtrouve au contraire que dans cette gamme de grattes la, c'est un vibrato pas mal du tout.
réponse à Ratch :

je vois que t'as une sa160 aussi, tu peux me dire où tu l'as achetée ?
t'en pense quoi ?
Sh!neOnYoµCr@zyD!amond

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...