Votre avis sur la ibanez sa 160/260

Forum Ibanez
Forums
punkrock21
je compter acheter dans un certain temps la epi g400 mais une personne ma pltuot conseillé la ibanez sa160 vous en penser koi? par raport a la epiphone ? et le modele 260 c koi la diference ?
merci
lamaroufle
Y'&a un topic juste en dessous pour le meme sujet...
punkrock21
tu pourai me montrer paske je vois que celui la :IBANEZ SA120 ou AX125 comme sujet donc c po comme le mien
lamaroufle
punkrock21 a écrit :
tu pourai me montrer paske je vois que celui la :IBANEZ SA120 ou AX125 comme sujet donc c po comme le mien


SA120 et 160 c'est peu ou prou la meme...
160 = 260 c'est juste la photo flamme qui est pas la meme...
c'est une bonne gratte, tu peux courir l'essayer
  • #5
  • Publié par
    SpOoKs
    le 29 Aug 04, 18:53
Voilà je m'aprette a acheter une ibanez sa 160, je l'ai vue en couleur ambre mais je voudrai savoir si elle existe en d'autres couleurs.
merci
Moi je l'ai en bleu, mais je crois bien que maintenant il ne font plus que la couleur ambre, mais je peu me tromper, va voir sur le site de ibanez...
Zappou
  • #7
  • Publié par
    Zappou
    le 29 Aug 04, 19:05
Je possède une ibanez sa 160QM, et il existe à ma connaissance deux couleurs (peut etre plus ?)


J'en suis satisfait, je trouve qu'elle a un son plutot bon et une finition réussie
Zappou
  • #8
  • Publié par
    Zappou
    le 29 Aug 04, 19:11
Voici les 2 modeles de la 160QM que j'ai trouvés sur le site ibanez :


  • #9
  • Publié par
    SpOoKs
    le 29 Aug 04, 19:32
exact sur le site d'ibanez seules ces deux couleurs sont disponibles, mais sur certains sites comme celui de leadguitars, il est proposé le mm modèle en bleu....comme anakin 69....ca serai dommage qu'elle n'existe plus car elle est vraiment belle en bleu
Zappou
Il m'avait bien semblé en voir une bleu sur le net, je suis passé à coté, pensant que c'était une modification faite par un gars, mais c'est vrai qu'elle m'a parue bien jolie !
Ouaip trop belle !!
bon si jamais elle existe plus en bleu, vous preférez laquelle des deux ???
Zappou
Moi j'aime mieux la marron-noir (TG), c'est d'ailleurs celle là que j'ai acheté !
Mais l'autre est bien jolie aussi c'est clair !
ok !! et euhh t'aurai pas une photo de ta gratte (grise donc) autre que celle sur internet pour ke j'puisse un peu mieu me rendre compte....? cpo grave sinon...
Weid
  • #14
  • Publié par
    Weid
    le 29 Aug 04, 20:04
Guitare très polyvalente.
J'ai le modèle supérieur ( voir dans ma signature pou les tofs ) et ya rien à dire : excellente jouabilité le manche est perfect selon moi !

Coté son moi je suis pas du tout déçu sur ma 420, j'espère que c'est aussi bien sur la 160 et la 260.
Voila.
ahh c'est cool...justement jvoulai savoir...ah quoi elles servent les DEUX entrée jack ? et c'est quoi les plus par rapport aux sa 160 et 260 ?

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...