Votre avis sur le son de cette gratte ? (demo)

Rappel du dernier message de la page précédente :
OptimuS
Ben il a quand même laissé entendre que c'était un modèle premier prix...
\m/~Rock'n'Roll~\m/
Deus Miseratur
Certes

Mais :

http://fr.forums.audiofanzine.(...).html

Notez sa démarche.

Et quand j'ai fermé le thread avant gros partage en live (bien commencé déjà), môssieur est venu gentiment me mailer en me prenant de haut, limite 'qu'est ce que tu me fais toi ? Tu me casses mon business ! t'es un vrai nazi ! j'ai déjà de la Gibson et du Marshall lampe ..." (j'exagère un peu a part pour le matos, mais c'est pas loin)

Bref sa démarche est pas clair, ça serait pas le premier, loin de là, venu nous presenter un matos moitié gerbique et quand tout le monde s'est bien pris a son petit jeu, nous sortir qu'il est importateur exclusif du bignioux et nous filler ses coordonnées
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not !
backdoorman
Citation:
Notez Comment le hardware inspire confiance

en plus, sur les passage ou le floyd est très sollicité, le gars ne l'utilise pratiquement pas. là oui que g pas confiance, puisque i'l n'en a pas lui-même en ce floyd
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

OptimuS
Ah d'accord, moi je croyais qu'il voulait simplement pièger des gars et se payer leur gueule ensuite...
\m/~Rock'n'Roll~\m/
Deus Miseratur
backdoorman a écrit :
Citation:
Notez Comment le hardware inspire confiance

en plus, sur les passage ou le floyd est très sollicité, le gars ne l'utilise pratiquement pas. là oui que g pas confiance, puisque i'l n'en a pas lui-même en ce floyd

D'autant plus que plus il s'en sert, plus la gratte se désaccorde, pour une démo commerciale ça la fout bien
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not !
Dime_RIP
+1 Optimus pour l'histoire du floyd
je n'aurais jamais du acheter ma premiere gratte avec un Floyd rose - maintenant c'est fait et si c'etait a refaire, j'en prendrais une sans
Doc Loco
Deus Miseratur a écrit :
Certes

Mais :

http://fr.forums.audiofanzine.(...).html

Notez sa démarche.

Et quand j'ai fermé le thread avant gros partage en live (bien commencé déjà), môssieur est venu gentiment me mailer en me prenant de haut, limite 'qu'est ce que tu me fais toi ? Tu me casses mon business ! t'es un vrai nazi ! j'ai déjà de la Gibson et du Marshall lampe ..." (j'exagère un peu a part pour le matos, mais c'est pas loin)

Bref sa démarche est pas clair, ça serait pas le premier, loin de là, venu nous presenter un matos moitié gerbique et quand tout le monde s'est bien pris a son petit jeu, nous sortir qu'il est importateur exclusif du bignioux et nous filler ses coordonnées

Peut-être que mon topic sur la Squier '51 a donné des idées à certains commerciaux?

Je tiens donc à préciser pour qu'il n'y ait aucun malaise à mon sujet: je ne suis en rien en relation avec quelque organisme commercial que ce soit (firme, magasin etc ...), je suis un simple guitariste amateur comme la plupart ici et mes guitares, je les achète .

Et oui je trouve la démarche de ce topic bizarre, voire suspecte.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur guitare électrique...