Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Votre avis sur une flying v occase

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Biloute
50, pas plus !!!
Le manche est ruiné et le corp est en contre plaqué !
la guitare c'est de la merde !
pandaman
biloute, ô grand maitre des guitares glam, tu dis qu'il y'a moyen d'en faire quelque chose de cette planche de bois ou pas ? sachant que je pourrai pas la tester pour voir comment elle fonctionne ni pour voir l'etat du manche car ceem habite en belgique.
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
pandaman
envoie un PM a ceem il est inscrit sur guitariste.com
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
pandaman
y'a pas de souci, contacte ceem ^^
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
lonestar
bullfrog a écrit :
connais pas mais je ne veux pas te la prendre sous le nez...
tu me diras quoi et on verra.


T'es pas fou non ?!....... tu t'arranges pas mr Frog !

La Breadwiner, ça allait bien, mais maintenant une flying V et puis aprés quoi..., si ça continue tu vas finir avec une guitare qui aura vraiment du bois en bas du manche.

Tout fou l'camps ma brav'dame...
lonestar
bullfrog a écrit :
lonestar a écrit :
bullfrog a écrit :
connais pas mais je ne veux pas te la prendre sous le nez...
tu me diras quoi et on verra.


T'es pas fou non ?!....... tu t'arranges pas mr Frog !

La Breadwiner, ça allait bien, mais maintenant une flying V et puis aprés quoi..., si ça continue tu vas finir avec une guitare qui aura vraiment du bois en bas du manche.

Tout fou l'camps ma brav'dame...


comprends pas non plus


En version esprit fatigué façon fin de semaine douloureuse : avec la breadwiner tu avais environ 7 cm2 de bois pour le corprs de ton instrument, avec une Flying V tu en aurais 30 cm2, et à ce rymthe la suivante risque de ressembler à un plat à paëlla de 2 m2.

Nous avions pris l'habitude de t'associer "a vie" avec ta micro ovation !

On y perd tous nos repères.... genres je me mettrais a jouer avec une BC Rich Tête de mort au niveau des genoux, Biloute avec une PRS archtop custom shop à 150 000 Euros, etc....
cheyen
bullfrog a écrit :
ben je cherche une gratte acajou manche acajou vissé pour me faire un back up mais je viens de voir qu'ici le corps est en contreplaqué, donc je sors.
je connais une ovation "à vendre pas à vendre" et j'attends, elle est chez mon luthier et on verra.


je disait donc que je connais un mec qui m'a proposé une ovation : exactement la meme que ton avatar, à 500 euros, elle sonne bien mais j'aime pas trop la forme !!

alors si ça t'interesse on ne sait jamais !!
Le 1er "EP" 5 titres d'ANEMI vient de sortir, vous pouvez le commander sur
http://www.cours-guitare.eu ou http://www.facebook.com/anemiproject
Biloute
bullfrog a écrit :
si le corps est en acajou et que je peux l'essayer ça m'intéresse


Biloute a écrit :
Le manche est ruiné et le corp est en contre plaqué !


Regarde bien la photo du dos, le placage a été percé au ponçage
et en dessous on voit des fibres perpendiculaires au manche, typique d'un CP
la guitare c'est de la merde !
pandaman
bon, ben merci biloute, jlachete pas cette flying pourie finallement
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
snoopix
merde arretter de me faire baliser je viens de macheter ma 1ere une flying de epiphone pour 500 euros et un gus me dit kil a vu une
gibson a 350 !!!!!

je serai bien vert la

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...