Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Votre avis sur une HARLEY BENTON (HBL400BK LH)

Forum Harley Benton
Forum
Capitaine Sky
Ben voila, je suis tombé (enfin pas tellement mais bon^^) amoureux du look de cette guitare (une belle LP, et pas cher!) :
http://www.thomann.de/fr/harle(...)h.htm

Mais voila, que vaut elle?V u son prix, et je ne crois pas que Harley Benton sois reputé pour sa grande qualité (:p), mais son look (je me repete non?)...

J'ai deja une guitare (une storm! C'est vous dire la merde :p), mais je comptais m'acheter une fender squier, ou une yamaha pacifica, mais celle la (la HB(comme les crayon <_<)m'attire!

Bref, j'ai besoin de votre aide, vous professionnel, planqué derriere votre clavier! Heeeeelp meeeee pleeeeeaaase heeelp meee (yeah! ca swing!)

Um..Merci

Akumetsu
Bacchus-spirit
Salut. je ne vois pas trop l'intérêt de passer d'une bouse à une autre. Autant éconnomiser un peu et te prendre une guitare dans les 400 euros, ou tu verras une grosse difference.
Lucaster
+1

Economises un peu et regarde pour une fender mex d'occaze !

C'est pénible d'attendre, mais le jeu en vaut la chandelle
Capitaine Sky
Le truc c'est que je suis gaucher, et que j'aimerai bien une Les Paul...et a part celle la et une epiphone (a peu pres la meme) j'ai rien trouvé a un prix accecible pour moi, ado de 15 ans debutant (a 800 euros j'en ai trouvé <_<
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    fabh
    le 12 Apr 07, 21:07
Je sais pas si c'est une merde, mais si le rapport qualité/prix est le meme que pour les Harley Benton deja essayées sur ce forum... Alors fonce !!!!

le probleme etant que tu ne peux pas l'essayer, et qu'a mon avis personne ici n'a cette guitare...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
hautboish
Bacchus-spirit a écrit :
Salut. je ne vois pas trop l'intérêt de passer d'une bouse à une autre. Autant éconnomiser un peu et te prendre une guitare dans les 400 euros, ou tu verras une grosse difference.


et tu sors d'où que c'est une bouse hein??? t'en as eu entre les mains???

pénible les gens qui jugent à l'à priori
j'ai deux hb, enfin biloutées depuis, mais même d'origine ces deux telecaster enterraient largement squier, que ce soit finition, confort ou prix, alors cessez de croire aveuglément que seules trois ou quatre marques au monde savent faire des grattes et que le reste est injouable!

pour la lp je ne peux pas t'aider, mais comme ça a été dit plus haut, si le rapport qualité prix est le même et y a pas de raisons que ça change, qu'elle te plait et rentre dans ton budget, alors y a pas photo, faut prendre
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    fabh
    le 12 Apr 07, 22:16
hautboish a écrit :
Bacchus-spirit a écrit :
Salut. je ne vois pas trop l'intérêt de passer d'une bouse à une autre. Autant éconnomiser un peu et te prendre une guitare dans les 400 euros, ou tu verras une grosse difference.


et tu sors d'où que c'est une bouse hein??? t'en as eu entre les mains???

pénible les gens qui jugent à l'à priori


Non mais ce qui est bien avec l'à priori, c'est que meme apres les demonstrations par A+B que les Harley Benton sont d'excellentes guitares pour leur prix, les gens continuerons à penser que ce sont des merdes car pas une marque et pas cheres...
Dans ces grattes à ces prix là, c'est la loterie, on peut tomber sur une bonne...ou sur une mauvaise ^^
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #9
  • Publié par
    fabh
    le 12 Apr 07, 22:27
berserking a écrit :
Dans ces grattes à ces prix là, c'est la loterie, on peut tomber sur une bonne...ou sur une mauvaise ^^


je ne crois pas que sur ce forum quelqu'un ai ete déçu par une HB, du moins pour le moment.

Enfin moi oui, mais c'est pas qu'elle est mauvaise, c'est juste qu'elle me sert à rien, que c'etait une crise de gas et que j'aurais mieux fait de prendre la copie de 335...


Mais comme ça a ete repété deja un bon nombre de fois, il suffit de bien regler sa guitare..
Mr. Vengeance
berserking a écrit :
Dans ces grattes à ces prix là, c'est la loterie, on peut tomber sur une bonne...ou sur une mauvaise ^^
non pas plus que les autres
J'ai dis dans ces prix là, que ce soit Ibanez, Epiphone ou encore Harley Benton, Squier ^^

C'est qu'il me cherche le ptit salopiaud :p
Mr Scrogneugneu
J'ai une basse HB active qui tient largement la comparaison avec mon Ibanez qui coûte 6 fois plus cher...
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
mainers
Sans compter, faut-il le rappeler, que pour pas mal d'entre nous, 400 euros c'est une somme ENORME à mettre dans une guitare ... Donc si on peut avoir quasi la même pour 3 fois moins cher, on hésite pas
Je vends un Fryette GP/DI :
https://www.guitariste.com/for(...)72196

De temps en temps j'enregistre des trucs :
https://soundcloud.com/guilll

"If it's real hard, don't play it."
Joe Pass
Capitaine Sky
Merci les gars, vous m'avez conforter dans mon idées que c'etait pas tant une merde que ca^^
Si je me l'achete, je vous dirais si elle est si m'auvaise que ca.
(En cas je peux changer les micros, ca la rendra nettement meilleur^^(je pense))

Edit: En cas j'ai trouvé une autre LP gaucher, mais plus cher (2 fois plus mdr), avec toujour un joli look, et surement une bonne guitare (une cort^^)
Elle:
http://fr.euroguitar.com/guita(...).html

En ce moment sur guitare électrique et Harley Benton...