exhauster a écrit :
La pose d'un Seymour Duncan Hot Rails par exemple..Comme proposé au dessus c'est un double a la taille d'un micro simple..La defonce correspond forcement..
D'autres marques/modèles existent..Je dis ce que je sais..Sinon il doit bien y avoir un kit micro EMG SSS??Ou même ne remplacer qu'un seul des 3 single coils.
Essaie de tester la MegaDistortion BOSS, elle a un EQ parametrique, ça permet de bien regler le son..
Sinon, un EQ (le "
EQ-7 BOSS" je crois par exemple)
Tu fais une egalisation en "V" creusée dans les mediums..Ca marche j'ai testé sur un MESA DC-3..
Allez je quote encore
Oui je connais cette pédale là, mon bassiste en possede une...elle a de bonne fonction mais pour une disto plus puissante?!!! tu penses que ca fera l'affaire ?!!!
je doute....je me penche plus vers un changement de micro...
Miam j'en veux encore..
mais pense a l'egalisation graphique..C'est pas vraiment comme une pedale..Tu la laisse toujours activée, par contre prends un adaptateur.Ca risque de sucer en pile a la longue..
EDIT: Je prefere la tronche du Hot Rails, avec les deux..Euh..Rails..LOL
Oui je connais cette pédale là, mon bassiste en possede une...elle a de bonne fonction mais pour une disto plus puissante?!!! tu penses que ca fera l'affaire ?!!!
je doute....je me penche plus vers un changement de micro...