Votre couleur préférée pour une vraie Stratocaster

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Jim Morrison
J'ai deux Strat : une Deluxe, Crimson red Transparent (on voit les veines du bois) et une Lone Star, Teal green (entre le bleu et le vert). J'adore les deux finitions. Mon rêve : une Surf Green (ou une Daphnée blue). J'ai aussi une Tele en Olympic White. Chez Fender, j'avoue qu'une des seules finitions qui ne m'attire pas, c'est... le sunburst
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
n3rzhul
Je dirais sunburst avec touche érable, peinte en marron, parce que je préfère le son des touche maple, mais sur les sunburst c'est moche.
En deuxième, noire, avec touche érable.
En troisième, dakota red avec touche érable.
red
  • red
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #32
  • Publié par
    red
    le 03 May 06, 13:22
Yes! Je suis l'unique votant pour le shell pink ! Vous ne savez pas ce qui est bon
Awolyo
fab_fr a écrit :


c'est la strat blackmore signature nan??

en tout moi c'est olympic white et natural avec touche en erable (et un joli pti bird'eyes sur le manche)
On a toujours tort de donner raison aux gens qui ont toujours toutes les bonnes raisons de bien vouloir croire qu'ils n'ont jamais tort
mary key white (blanc translucide), j'aime bien aussi en sonic blue.
Daviken
Awolyo a écrit :
fab_fr a écrit :


c'est la strat blackmore signature nan??

en tout moi c'est olympic white et natural avec touche en erable (et un joli pti bird'eyes sur le manche)


Ben tu n'en as pas une comme çà?


Elle est maintenant comme çà:
fab_fr
Awolyo a écrit :
fab_fr a écrit :


c'est la strat blackmore signature nan??

en tout moi c'est olympic white et natural avec touche en erable (et un joli pti bird'eyes sur le manche)


ouaip c'est celle là , exact . D'ailleurs en passant j' en recherche une mais à moins de 1000€ vu qu' elle valait dans les 800 neuve il y a à peine 1 an chez nos amis nippons
MysticalPotatoe
e.clapton a écrit :

3 Tones Sunburst et Fiesta Red avec Rosewood


meme chose
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
e.clapton
Monsieur à très bon goût...alors

Pour le plaisir

"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
tynnoo
Je suis pas difficile n'importe quelle couleur du moment que c'est une strat
J'en ai une en noir mais ce n'est pas ma couleur preféré bien que ce soit assez élégant avec la plaque blanche (ca fait un super contraste)
Mais pour moi LA strat c'est Fiesta red touche maple ou sunburst 3 tons touche palisandre
kako30
Eh béh ! je pensais pas que mon sondage aurait autant de succès. En tout cas c'est vraiment très instructif. Je me doutais que le Sunburst aurait la côte, mais l'Olympic White, ça alors ! ça m'en bouche un coin. J'aurais plutôt parié sur le black ou le Fiesta Red en tête, et bien je me serais trompé ! Continuez, peut-être que le Shell Pink va reussir à décoller...!
"Les Russes ont inventé le heavy-métal. Si vous ne me croyez pas, roulez à 100 km à l'heure dans une Lada... vous comprendrez."
MC Circulaire
Doctor_hetfield a écrit :
Moi c'est olympic White car sa rapelle malmsteen et sa donne un style quand tu joue du heavy par exemple, sa change du noir....


Malmsteen c'est du Vintage White.

Moi jles aime blanches de chez blanches (artic ou olympic?) avec touche palissandreè
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)

En ce moment sur guitare électrique et Fender...