Votre guitare préférée?

Rappel du dernier message de la page précédente :
murtaugh
la les paul joe perry signature
j'vien d'écouter le son qu'elle donne sur le site gibson custom
aahhaaaaahahahahahah, merde j'ai de la bave sur mon t-shirt
raoul31
Pour ma part j'adore la Dean HardTail Exotic Walnut, autant niveau estéthique que niveau son...

Sinon en 2eme la Les Paul Joe Perry n'est vraiment pas mal je trouve aussi...
raoul31
ptitrun a écrit :
Boris59 a écrit :

BON LA SI VOUS ME CROYEZ TOUJOURS PAS, CHANGER DE LUNETTES.
ANGUS A BIEN JOUER AVEC UNE SG SIGNATURE ANGUS YOUNG!

Nan ce n'est pas une signature, c'est une VRAI reissue de 61 :
[/img]

Je dirais même que c'est une VRAIE de l'époque tout court, pas réissue ! perce que la photo d'angus là ne date pas d'hier !
En tout cas sois-en sûr jeune padawan, Angus n'a jamais joué sur scène avec sa signature !
El Zakk
  • Special Méga utilisateur
Ben la mienne.

le rockeur fou
PRS SIGNATURE PAUL MAC CARTY

Boris59 a écrit :

BON LA SI VOUS ME CROYEZ TOUJOURS PAS, CHANGER DE LUNETTES.
ANGUS A BIEN JOUER AVEC UNE SG SIGNATURE ANGUS YOUNG!

Nan ce n'est pas une signature, c'est une VRAI reissue de 61 :
[/img]

Je dirais même que c'est une VRAIE de l'époque tout court, pas réissue ! perce que la photo d'angus là ne date pas d'hier !
En tout cas sois-en sûr jeune padawan, Angus n'a jamais joué sur scène avec sa signature !

tu es certain de ca ? parce que j'ai vu un concert ou justement il y avait sa signature...( sur un ou deux morceaux)
raoul31
x japan a écrit :
tu es certain de ca ? parce que j'ai vu un concert ou justement il y avait sa signature...( sur un ou deux morceaux)

Tu est vraiment sûr que c'était une signature ? Dans ce cas, p-e que Gibson voulait un peu de pub ? Mais en tout cas, il n'a jamais fait de concert sérieux avec sa signature.
Boris59
deejimy a écrit :
Arretez avec la SG, depuis le début du topic on ne voit que celle là.
J'avoue que c'est une bonne guitare, mais pas ma préférée

Alors mes 3 préférées dans le désordre :
- Pensa Suhr Flamed Maple
- PRS CUSTOM
- et la mienne ... Vigier Excalibur Special

jte pardonne pour ce que tu a dit sur la sg mais c'est bien parcequ'il y a la prs!
MSN : boris.autosports@live.fr
Boris59
raoul31 a écrit :
x japan a écrit :

Tu est vraiment sûr que c'était une signature ? Dans ce cas, p-e que Gibson voulait un peu de pub ? Mais en tout cas, il n'a jamais fait de concert sérieux avec sa signature.

soyons honnéte il ne l'a utilisé qu'une fois en concert (lequel je ne sais plus il faut que je cherche)
et pour le coup de pub c'est quand méme dur..........2300euro la béte
noth1ng
En tout cas sois-en sûr jeune padawan, Angus n'a jamais joué sur scène avec sa signature ![/quote]

la photo doit dater au plus de 1994!! la photo est tiré du clip "hard as a rock" de l'album ballbreaker de 1995
Boris59
exact bien vu!
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
Fender strat, et aussi Vigier exca custom pour en avoir essayées 2 recemment c'est vraiment énorme
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
ca c'est joli: enfin pour le son je sais pas mais le look est genial:

Boris59
elle doit couter quand méme un sacré paquet de tunes!
Hate_Crew
PRS Custom 24 de Mikael Akerfeldt

En ce moment sur guitare électrique...