Votre guitare préférée?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rock for Troll
Elrond Calmcaci a écrit :
Ice a écrit :
Moi j'adore la quasi-totalité des gammes Ibanez, en particulier les RG, SZ et AX (ou AR, quasiment la même limonade), les j-custom sont vraiment superbes, mais, LA guitare que je préfère, c'est (encore une fois sur ce forum) une PRS, celle du guitariste de Cradle Of Filth :

Citation:
24 Fret,
Sunburst Purple & Black Private Stock,
Custom volume toggle switch's,
Gold Hardware,
Abalone, Onyx, Pearl & Gold Bats
Quilted Maple 10 top

A bah voila! Jme demandais si il était chez PRS ou Schecter lui! J'adore sa gratte !!!

Argh c'te gratte !!!!

Elle est magnifique!
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
phil lorg
la fender stratocaster des 50 ans de fender :Band1:
Bast'6
  • Custom Cool utilisateur
Elrond Calmcaci a écrit :

A bah voila! Jme demandais si il était chez PRS ou Schecter lui! J'adore sa gratte !!!

Oui, Paul de Cradle est endorsé par PRS, l'autre (dont j'avoue avoir oublié le petit nom) est endorsé par Ibanez
Boris59
alain147 a écrit :
J( adore.. la mienne

Gibson SG Standard Limited Edition

TOI TU SORT !!!!!!!

elle est trop belle pardon mais faut pas me rendre jaloux............
MSN : boris.autosports@live.fr
sylvestre99
Ma préférée, c'est LA Les Paul. J'ai eu d'autres guitares (duesenberg, fender, SG, Explorer), mais j'ai tout revendu pour rester, et bloquer, sur LA Les Paul.

J'ai comméncé avec une Standard Wine Red 79' :

Et je me suis offert mon fantasme absolu il y a quelques semaines, une Standard Gold Top (2004) :

La prochaine sera (quand j'aurai le thune, c'est à dire dans longtemps) :

Boris59
a uoi effectivement quand tu aura la thune......ça sera dans longtemps (elle vaut pas 4000€ celle là?)
Tenkan
  • Special Top utilisateur
alain147 a écrit :
J( adore.. la mienne

Gibson SG Standard Limited Edition

Moi aussi j'adore la tienne...
"Heureux les simples d'esprit, 2000 ans que c'est écrit, aujourd'hui j'ai compris."
Subpop
  • Special Cool utilisateur
Avant tout celle la (que je n'ai malheureusement pas)

et récemment j'ai eu un coup de coeur pour celle ci (que je n'ai pas non plus)

C'est au pied du mur ,qu'on voit le mieux le mur
Boris59
d'accord pour la sg ,mais la rickenbacker..........
ça ya pas c'est pas ma tasse de thé
iVince
  • Custom Total utilisateur
Tenkan a écrit :
vince5 a écrit :
( la meme que le prof de la Star Ac' )

Tu veux parler de celle de Michaël Jones ??? si c'est celle là, c'est vrai quelle est super !!!

Oui c'est celle la, c'est un Sunburst, mais c'est bizarre, j'en avait jamais vu de comme ca, et elle est magnifique
Cool..Spot
Je voudrais la guild F"kelkechoz" 12 codre en electro-acoustic , celle que Robert Smith utilise en live , elle est........OUAOU !!!
Un musicien n'a pas forcément une signature amusante.
SG Forever
sg standard ebony
SCORPION et AC/DC EN FORCE!!!!
cherche avec Satriannick batteur et bassiste de 14-15 ans motivé, voulant jouer du hard,du satriani,vai etc, et habitant dans le 93
=Gypsy=
la fender stratocaster highway 1, en plus le prix est assez abordable, jai vu dans un magazine francais recemment qu'elle y etait au prix de 800 euros. Mais moi jles ai pas :p Jespere que tas capté le message pere noel ...
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Boris59
dit-donc ,la premiére serait pas la même qu'un certain malcom young?? guitariste rythmique d'un certain petit groupe de rock appelé ac/dc?

bin ça vas ,il parait qu'elle a un grain unique.

En ce moment sur guitare électrique...