Votre guitare préférée?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ptitenote
alain147 a écrit :
Je ne savais pas qu' elle existait ... Miam Miam

Gibson Custom Shop Tony Iommi SG

Mon dieu jai jamais vu une SG aussi belle!! Moi qui vient de vendre ma special ca me donne envie de reinvestir des sous dans celle la mais bon jpense que le prix il doit etre a la hauteur de la beauté de cette guitare!! Et puis jai dis que jmacheterais une electro alors faut pas que je craque... Ah le GAS quand tu nous tiens
Boris59

je pensé plutôt a celle là pour la signature iommi
MSN : boris.autosports@live.fr
Ptitenote
La signature Tommy Iommi decidemment elle est magnifique en noir comme en rouge meme si la rouge me rend vraiment fou!!
Quelquun pourrait me dire le prix de la bete??
Perfect Tömmy
Citation:
le cache du vibrato est simplement "clipsé" et s'enlève très facilement, d'ailleurs bien souvent il finit par tomber tout seul

Qu'il puisse s'enlever facilement, je m'en doutais un peu, mais qu'il puisse tomber de lui-même, alors là ! :mdr:

Mais cela n'altère en rien mon indéfectible admiration pour cette oeuvre d'art qu'est la Stratocaster !
Boris59
Ptitenote a écrit :
La signature Tommy Iommi decidemment elle est magnifique en noir comme en rouge meme si la rouge me rend vraiment fou!!

le rouge ,c'est ce qu'il y a de plus beau au monde (cherchais pourquoi je dis ça..............)
Boris59
Ptitenote a écrit :

le rouge c'est ce qu'il y a de plus beau ,cherchez pourquoi je dis ça..........
Ptitenote
Boris59 a écrit :
Ptitenote a écrit :

le rouge ,c'est ce qu'il y a de plus beau au monde (cherchais pourquoi je dis ça..............)

Cest dans la signature non!!?
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Boris59 a écrit :
Ptitenote a écrit :

peut-etre ta signature ?
C'est d'la merde !!
Boris59
oulala ,rapide ,

comment vous avez deviné?
Jippii
  • Special Top utilisateur
signature de malmsteem
cultiver votre bedaine pour acoter votre guitoune
FrAnZo
  • Custom Cool utilisateur
Celle de slash me conviendrait parfaitement!
deadcats
pour moi, c'est la mustang
Boris59
même alain147 vas être jaloux:

voxman
  • Special Supra utilisateur
moij'en ai 3 ou 4, fender MK signature, teisco spectrum, fender strat vintage 62 et guibson les paul custom 58
Boris59
oui il me semble que une photos de ta collection est sur le site d'où provient cettte sg (du moins elle a pour nom voxman)
John1
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    John1
    le
Ma mienne à moi-même myself....

Rickenbacker 360 fireglo Vintage pickups...

En ce moment sur guitare électrique...