Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
moz a écrit :
Juste quelques images diffusées lors d'une émission TV qui s'appelait Metal Express...pfiou ça remonte !
Dire qu'il doit y avoir des bandes stockées quelques part...

que de souvenirs ...........au fait y a pas mal de metal express sur dailymotion

quand tu pense que un groupe comme mr big a je sais pas combien de lives durant les annees 90

Extreme leur dvd il est bien mais bien loin de la qualite de celui de whitesnake sortie en 2005(realisation parfaite) .Idem le live de satriani a paris au grand rex.......

y a un truc que je comprend pas
ouais joubliai le concert au rock in rio dans le genre concert filme par des pros.

bof on saura jamais......
ZeGlobox
fernandodias a écrit :

on saura jamais quoi ?
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
dvram1
  • Custom Cool utilisateur
J'ai oublié deux concert !

- BARCELONE - Mai 2005 - Nuno avec Polpulation

- BILBAO - 1er Novembre 2008 - Extreme

dvram1 a écrit :
fernandodias a écrit :

d ailleur quelles sont les salles ou il a joué a paris?

Le Zenith à Paris le 23 Juin 1995 ! J'y était !!!!!

J'ai même attendu à l'exterieur avec des potes avant que le groupe reparte dans le bus.
Ils sont venu signer des autographes !
A l'époque il y avait Mike Mangini comme batteur qui joue maintenant avec Dream Theater...

Ah... que de bons souvenirs !
dvram1
  • Custom Cool utilisateur
J'ai un DVD acheté sur le net il ya quelques années avec 2 live dont un à Copenhague et un autre à Oslo.

L'un des concert a été enregistré par la TV locale donc avec une bonne qualité d'image mais le concert n'est pas complet... je vais voir si je peux mettre ça sur le tube...

Voici un extrait de l'un des concert :

rakshade
nunoN4 a écrit :
Je partage ton avis sincèrement "objectif".

Merci!
domi74
  • Custom Méga utilisateur
ZeGlobox a écrit :
fernandodias a écrit :

on saura jamais quoi ?

Ben on sait pas ... vu qu'on saura jamais !
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
ZeGlobox
domi74 a écrit :
ZeGlobox a écrit :
fernandodias a écrit :

on saura jamais quoi ?

p'tit malin !
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
ZeGlobox a écrit :
domi74 a écrit :
ZeGlobox a écrit :
fernandodias a écrit :

on saura jamais quoi ?

p'tit malin !

bah on saura jamais quoi .............ben je sait plus moi........

ah wais ........ce que je voulait dire c est pourquoi notre groupe preferé ben il a pas baucoup de concert comme mr big (ou les scorpions ........nan je deconne) qui on quand meme pas mal de point communs avec extreme : ,meme epoque , un peu meme style , un guitaristte guitar hero, un mega hit acoustic pas vraiment representatif de leur musique.

de toutes façons on s en fout on se le garde pour nous notre nuno adoré..

Pour dire la verite la musique de extreme est pas non plus super accessible ........
nunoN4 a écrit :
Satchel, guitariste de Steel Panther a écrit :
Actually, he's the only one who plays lead guitar on that song, and he was awesome. Nuno is an awesome guitar player, so there is no out-shredding Nuno Bettencourt. I would love to out-shred Nuno Bettencourt but I'm older than him. I've got arthritis, so it's not easy to shred like that for me. But the cool thing is I look just as good as Nuno Bettencourt and that's the only thing that matters to me. And I think Nuno knows that. He knows that I'm hot. It's probably not easy for him to deal with. I sense a little bit of jealousy sometimes from Nuno 'cuz he knows I'm hot. But he's good looking', don't get me wrong. He might be able to outshine me but he can't outshine me with like hotness.

http://www.guitarworld.com/interview-satchel-steel-panther-takes-balls-out-approach-gear-strippers-and-new-album

"It Won't Suck Itself"

WOOOW Steel Panther envoyait déjà du lourd auparavant, avec la "petite" touche de Nuno sur cette chanson ça devient juste énorme ! Un petit solo énervé comme on aimerait en entendre plus souvent
La galette qui sort le 1er Novembre va valoir son pesant de riffs je pense
Vends Washburn N4 Relic: https://www.guitariste.com/for(...).html
nainjean
Hello les N4 men , bon j'ai quelques questions à poser car je suis encore en quête de cette guitare (oui depuis tout ce temps) , et comme j'ai une flemme monumentale de me farcir toutes les pages du topic....

Je vois différentes N4 en occasion , et ma préférée et celle avec justement le sticker "N4" sur le bas du corps , je trouve que ca en jette...
Mais passons:

-Quelle est donc la différence entre les N4 ESA , Davies , Relic (celle là j'ai un doute) et aussi celles que l'on appelle Custom shop alors qu'elles on un prix sensiblement le même que d'autres en vente et qui pourtant ne sont pas forcément estampillées CS....

J'avoue être un peu perdu , et parfois j'en vois à 900e en occase et juste après une autre qui me semble tout à fait identique (avec ou sans l'autocollant) mais vendue 1500€.

Pour qui ne s'est jamais penché sur la question c'est pas évident de comprendre...

Un avis?
Gibson LP Custom + ENGL Savage 120= ♥

BrainDance
http://www.myspace.com/braindancetrash

Made In Heaven (Power / progressif):
http://www.myspace.com/metalrainbow6

"Le prog c'est la vie"
reynald83120
Sacrebleu !! y a du boulot la !!! a vos stylos
pret ? partez.....

La N4 ESA est en frene, c'est celle que tu trouveras la moins chere en occas ( autour de 700-900 euros)
La N4 Relic est en aulne, elle se situera autour de 1200-1500 euro
Les custom shops, sont des series limitees qui font varier les bois pour le manche ou le corps, ainsi que la finition.
La Davies est le graal du graal, fabriquee de 91 à 92, 1200 exemplaires fabriques par le luthier Stephens davies et son equipe, corps en aulne...

Caracteristiques communes a tous ces modeles : les micros et le SEC ( stephens extended cutaway)

Pour le decal, c'est un gout perso mais il est livre d'office avec la relic

Voila j'ai ete concis bien que je suis concient d'aborder qu'un dixieme de toute l'histoire de la N4

En esperant t'avoir aide...
moz
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    moz
    le
Je fais un petit HS.
Si quelqu'un a une tab de Midnight Express fiable, je prends !
Merki
nainjean
reynald83120 a écrit :
Sacrebleu !! y a du boulot la !!! a vos stylos
pret ? partez.....

La N4 ESA est en frene, c'est celle que tu trouveras la moins chere en occas ( autour de 700-900 euros)
La N4 Relic est en aulne, elle se situera autour de 1200-1500 euro
Les custom shops, sont des series limitees qui font varier les bois pour le manche ou le corps, ainsi que la finition.
La Davies est le graal du graal, fabriquee de 91 à 92, 1200 exemplaires fabriques par le luthier Stephens davies et son equipe, corps en aulne...

Caracteristiques communes a tous ces modeles : les micros et le SEC ( stephens extended cutaway)

Pour le decal, c'est un gout perso mais il est livre d'office avec la relic

Voila j'ai ete concis bien que je suis concient d'aborder qu'un dixieme de toute l'histoire de la N4

En esperant t'avoir aide...

merci beaucoup Reynald!

Alors quid de ces guitares fabriquées avec des corps en une seule ou 2 pièces?
Personnellement je préfère le frêne à l'aulne , je trouve ca un poil plus chaleureux (comparatif ESP M-II deluxe VS ESP standard).
Et une question à 10.000 Frcs: Laquelle de ces modèles permettrait de jouer avec une action la plus confortable ou sans frises excessives? je sais que c'est une action un peu bête sachant que tout celà varie fortement d'une guitare à une autre , mais des fois qu'il y ai des constances dans les processus de fabrication...

D'une manière générale pourrait on dire que les modèles plus récents sont moins bons? Je sais que c'est à la mode le "c'etait mieux avant" et c'est clairement justifiable chez Gibson par exemple....

EDIT: celle ci me fait fortement de l'oeil , vous en pensez quoi? Bon plan une Relic comme ça? C'est propre et ça sonne? quels sont les micros d'origine dessus?
Gibson LP Custom + ENGL Savage 120= ♥

BrainDance
http://www.myspace.com/braindancetrash

Made In Heaven (Power / progressif):
http://www.myspace.com/metalrainbow6

"Le prog c'est la vie"

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...