reynald83120 a écrit :
ah oui !!! intéressé par les photos ...
PS : Bonne annee a tous ...
Et bien voilà, tout a commencé un beau matin d'hiver, je reçoit mon paquet. Et quel emballage, le genre de carton à se dire "je paris que tout est cassé dedans". J'ai encore en mémoire le manche d'une padouk, envoyé pourtant par FMM, cassé en deux. Mais là je l'ai pas acheté à Jon, alors je flippe grave. J'entends aussi ceux qui m'ont déconseillé de l'acheter et que j'ai pas écouté avant.
J'ouvre la boite faite de milliers de tours de scotch britannique et d'un patchwork de cartons. Je découvre la guitare entourée de feuilles de tabloïds anglais malheureusement sans pages centrales.... Là c'est bizarre, ça sent l'huile de moteur. J'imagine subitement ma femme en train de me dire :"encore une N4, t'en a déjà deux, et en plus celle là, elle pue!". Je repense à Zeglobox qui m'avait dit que le padouk sent bon le chocolat.
Je la sort de la boite. Et je vois l'horreur incarnée en N4. C'est pas possible j'ai pas acheté ça. J’enlève les plaques et je découvre l’électronique au ruban adhésif.
![]()
![]()
Il prétendait qu'elle fonctionne parfaitement. Mon oeil ! Le floyd et les micros sont pourries. Les mécaniques mal montées..... et puis de jolies traces de marqueur sur le corps. Trop cool.
![]()
Seul point positif, le MADE IN USA du manche. ouf, ça vient bien du custom shop alors?
![]()
Bon mais le manche est mal ajusté, et son angle avec le corps est trop fermé. C'est encore pas cool.
![]()
Et puis elle est super sale. Des rayures, des trous partouts....du marqueur pour faire joli (mais ça c'est paut-être pas l'oeuvre du vendeur)
![]()
![]()
Bon, je démonte tout et je garde seulement ce qu'il y a de potable...
![]()
Et puis gros potentiel, vu les reflets sur le corp....
![]()
Finalement, après un bon nettoyage, ponçage, et après avoir huilé le bois, ça va déjà mieux :
![]()
![]()
If you don't like what you read here, GET THE FUNK OUT !!!