GadBag a écrit :
2005 c'est sûr çà
euh, je sais pas dater une N4. Alors peut-être et je sais pas si le corps date de 2005 aussi. C'est un souci pour l'année?
PM. a écrit :
Ils ont sans doute préféré ne prendre aucuns risques.
Merci pour ton analyse PM. Est ce tu penses que le risque persiste. Si il est raisonnable de penser que depuis 2005 ça n'a pas bouger, encore moins avec ce qu'elle a vécu (la pauvre) avant que je l'adopte, on peut dire qu'il a y pas de raison de trembler. Non?
moz a écrit :
Waouh ! Terrible ! Tu n'as pas trainé !
Et avec une config' micro qui sort de l'ordinaire !
J'ai voulu sortir un peu de la config classique. Je reste sur un micro manche seymour duncan mais un P-RAIL SHPR-1 avec un TRIPLE SHOT SWITCHING MOUNTING RING. Ultra versatile, c'est un simple/P90/humbucker tout en un. Micro aigu BILL&BECKY L500XL. 2 potards CTS axe lisse avec un condensateur ORANGE SPRAGUE pour le tone.... Je veux m'en servir pour d'autres styles alors je me suis dis que vous me pardonneriez l'impardonnable. Il existe une N6 et une NX6!
J'ai mis un switch type les paul classique,un floyd rose original gold, tuner gotoh gold, Dtuna gold
![]()
![]()
![]()
J'ai avancé sur le manche aussi.
![]()
Il faut faire un réglage truss rod, un réglage du floyd, ajuster la hauteur du sillet bloc corde......
![]()
![]()
Et puis figure imposée, la photo canapé :
If you don't like what you read here, GET THE FUNK OUT !!!