Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
sql20
  • sql20
  • Special Méga utilisateur
"What a great guitar should be". Je me souviens de ce slogan dans les pubs de Guitarist magazine ou Guitar & Bass (je sais plus!). C'était la première fois que je voyais une N4 en photo (arf qu'elle était belle!) sans savoir que le mec en photo derrière ben c'était Nuno. Je connaissais Extreme, mais je ne savais pas à l'époque qu'il avait son modèle signature. En gros, je voulais cette gratte sans savoir de quoi il s'agissait!
Par contre "Always" c'était pas dans le magasine.
ZeGlobox
bon ca y est c'est officiel...

Jon a écrit :
I just found out my first 12 alder "reissue" guitars will begin being built next week(ordered parts already............yes those of you waiting for the OFR's for the "SPECIAL" guitar, they are arriving with that order)

trad:on vient de me dire que mes 12 premieres 'reissues' en aulne seront fabriquées la semaine prochaine (ils ont commandé les pieces, et oui, les OFRs des 'modeles speciaux' sont dans cette commande) .. note de moi : yipeee.. ma 'speciale' va bientot etre terminée
Citation:

anyway

these guitars are going to be the 1991 spec guitars, with gotoh tuners, nuno's neck profile, original floyd, body and neck specs to davies era specs, and the cavity covers will also be like the first generation (plastic and thin)

trad:ces n4s seront faites selon les specifications de celles de 91... avec des tuners gotoh, le profil du manche de la #1 de Nuno, un OFR, corps et manche comme les Davies (SEC incurvé et toussa), et meme les caches des cavités seront comme pour la davies, en plastique et fines.

Citation:

I don't know if I'm supposed to be talking about it, but frankly I am so excited about them, that I can't shut up!

trad:je sais pas si je suis sensé en parler, mais franchement, je suis tellement excité, je peux pas la boucler !

Citation:

there are 8 very special guitars that some of you already know about. the bodies are being fitted to the necks today and tomorrow, and as soon as that parts order shows up THEY will be done......

trad:il y a 8 'speciales' dont la jonction corps/manche est en train d'etre effectuée, et des que la commande de pieces arrive, elles seront terminées !
Note de moi : yeahhhh !
Citation:

SO, there you go

cat is officially out of the bag. tell your friends, tell your neighbors buy one, buy them all.

trad:donc nous y voila : c'est officiel. passe a ton voisin, tout ca... achetez les toutes

Citation:

I'm super duper stoked about this because this is what "jon and pat's excellent adventure" was all about

trad:J'suis trop content, car c'est la finalité de tout ce qui s'est passé recemment
NDM : la recolte d'idées sur les forums, son voyage chez washburn, etc...
Citation:

I think the street price is going to be $2499 (yes I do have a forum price)
the first 12 built will be coming here (think late june early july)

woo hoooooo!

Jon

trad:je crois que le prix puplic sera de $2499, mais il y aura un 'forum price' pour les fans..
les 12 premieres arriveront fin juin/debut juillet

woo hoooo !
Jon

il oublie de dire qu'elle seront aussi livrées dans le nouveau case washburn special-N4 qui, parait-il, sont excellents:

sur cette photo, c'est pas une reissue.. c'est une alder normale
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
ZeGlobox
mine de rien.. la beauté intérieure.. ca compte aussi (matez le SEC courbé)

ZeGlobox
.. et je vous presente ma future : celle à droite

super génial !!! vivement youtube !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ZeGlobox
Axdang (ou devrais-je dire Primero ?) a decouvert un nouveau jouet recemment : le sarcasme, et du coup, il arrete pas de jouer avec
c'est dommage, le Axdang qui postait en juillet dernier avait l'air plus sympa
la benouze
ZeGlobox a écrit :

c'est "jon" qui te l'a choisi?
si oui,quels ont été les critères de séléction?

Pour le reste (ce qui n'est pas N4), je pense qu'il vaut mieux ne pas s'en occuper....
ZeGlobox
la benouze a écrit :
ZeGlobox a écrit :

c'est "jon" qui te l'a choisi?
si oui,quels ont été les critères de séléction?

nan.. il a posté ces photos, et j'ai craqué (visuellement, j'aime bien son veinage original) sur celle de droite... et comme y'en a que 8, et que les 8 sont deja prevendues.. autant agir vite pour en avoir une qui nous plait et pas se recuperer la derniere qui reste
ZeGlobox
la benouze a écrit :

intéressant

ouai.. effectivement, même si je suis pas convaincu que vernir une Davies soit une bonne idée... meme si, le manche des Davies originales avait une fine couche de verni nitro-cellulosique... (je cite Steve Davies (page 56) : "applied finish to the neck (nitrocellulose lacquer) and body (tung oil)")
la benouze
Si quelqu'un ici a des photos détaillées de la #1,je prends
ZeGlobox
la benouze a écrit :
Si quelqu'un ici a des photos détaillées de la #1,je prends

la benouze
Cool!
Merci

Personne n'aurait des photos du dos,de l'epaiseur de la touche...etc...?

Zeg,penses tu que Jon puisse communiquer le numéro de série de la #1?
ZeGlobox
v'la le profil du manche

et des photos de la cavité arriere (ou on voit bien le gros bout de bois qui bloque le vibrato en dive only) et du jack

c'est tout ce que j'ai

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...