Vous avez vu celle là ???!!! (Fender)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
ano a écrit :
Si ça se trouve elle sonne pas cette gratte, moi je suis persuadé que celles qui sonnent le mieux sont les guitares qui ont été jouées et rejouées...

+1
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
N°6
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    N°6
    le
En admettant qu'elle soit d'origine, le prix est il correct ?
Whose side are you on ?
zut_flute_crote
bon...je vais me meller a la discution.....et dire un grand oui!! c'est tout a fait possible qu'elle soit de 1960 j'ai pas la guitare sous les yeux mais j'ai un bouquin ; "le grand livre de la guitare" où est presenté toute l'evolution des guitares.....et y'a en photo, un tres jolie strat de 1960 avec un manche exactement comme celui la et qui vient d'angleterre.
en fait ,il est dit que la strat n'a été disponible qu'a partir de 1960 en grande bretagne
sur ce meme livre, y'a une strat de 1954 dans etat neuf de chez neuf!! pas une piqure de rouille, pas une seule griffure...rien, nada ,peau'd'balle....nicht!!
alors oui c'est tout a fait possible et le futur aquereur aura vraiment une gratte tres rare et de toute beauté
pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le
F.Kassad a écrit :
Et pour tous les passionés de ce forum, qui adorent les guitares qui "sonnent".
Imaginez vous tombez sur une guitare pareille, vous pouvez en faire ce que vous voulez.
Elle a LE son, c'est carrement indecent, tout ce que vous avez toujours cherché dans une gratte.
Et elle peut être revendue tres tres chere.

que faites vous ? vous la gardez pour vous, ou vous la vendez pour le benef et vous achetez des guitares moins cheres mais moins prestigieuses et mythiques ?

Personnellement, je ne sais que repondre la.
Choix entre passion et raison, pas evident.

Et qu'est ce qui te dis qu'elle sonne ?! qu'est ce qui te dis que te feras dans ton froque juste parceque c'est une strat des 60's ?!!

Faut arreter de croire au pere noel , une strat de ces années peut etre du meme niveau qu'une stagg ! de meme qu'un strativarius pourrait etre juste bon a pisser dedans !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

F.Kassad
pepete a écrit :
F.Kassad a écrit :
Et pour tous les passionés de ce forum, qui adorent les guitares qui "sonnent".
Imaginez vous tombez sur une guitare pareille, vous pouvez en faire ce que vous voulez.
Elle a LE son, c'est carrement indecent, tout ce que vous avez toujours cherché dans une gratte.
Et elle peut être revendue tres tres chere.

que faites vous ? vous la gardez pour vous, ou vous la vendez pour le benef et vous achetez des guitares moins cheres mais moins prestigieuses et mythiques ?

Personnellement, je ne sais que repondre la.
Choix entre passion et raison, pas evident.

Et qu'est ce qui te dis qu'elle sonne ?! qu'est ce qui te dis que te feras dans ton froque juste parceque c'est une strat des 60's ?!!

Faut arreter de croire au pere noel , une strat de ces années peut etre du meme niveau qu'une stagg ! de meme qu'un strativarius pourrait etre juste bon a pisser dedans !

Heu... du calme la.
J'emmettais une hypothese la. J'en sais rien du tout si elle sonne celle la.
Je faisais juste une supposition. Pas besoin d'être aussi aggessif.

C'etait du genre "imaginons" on tombe sur ZE gratte (quelque soit le modele) qui sonne à mort pour toi, mais qui cote tres tres cher. Que fais tu ?
tu la gardes ou tu la vend avec un joli benef ?

C'est tout.

Punaise, c'est dingue comme les gens s'emballent pour un rien ici...

You can have the blues one day because your woman went away, then you can have the blues the next day because she came back
pepete
  • Publié par
    pepete
    le
8O !

Heu excuse moi d'avoir parler !

Si faut se justifier a chaque et dire desole je ne voulais pas paraitre agressif ...

F.Kassad
non c'est pas ca, c'est juste que apparement, j'ai du mal m'exprimer et vous n'avez pas compris le sens de ma question.
Je ne parlais pas de cette guitare en particulier.

Bref...

Je prefere laisser tomber avant que cela ne s'envenime.
You can have the blues one day because your woman went away, then you can have the blues the next day because she came back
pepete
  • Publié par
    pepete
    le
ha oui en effet excuse moi !

Pour repondre a ta question , je choisi passion , la raison c'est trop se prendre la tete pour si peu de temps a passer dans c'monde !

F.Kassad
pepete a écrit :
ha oui en effet excuse moi !

Pour repondre a ta question , je choisi passion , la raison c'est trop se prendre la tete pour si peu de temps a passer dans c'monde !

Ok ok, pas grave. j'ai qu'a pas faire ma pucelle effarouchée non plus.

donc tu garderais la guitare ?
Hmm...
Je pense que je ferais pareil. Je veux dire, l'argent c'est bien, mais je pense que je regretterais toute ma vie d'avoir laissé passé la belle.
pepete
  • Publié par
    pepete
    le
ouai je la garderai parceque apres tout si on a le pognon pour se payer une gratte pareil , je vois pas l'interet de se dire : ha ben non c'est trop cher !

L'argent c'est quand meme fait pour ca , et je me repete mais on passe tres peu de temps sur terre autant se faire plaisir !

F.Kassad
Oui mais la, c'etait dans l'optique ou tu l'as trouve la fameuse guitare, genre dans ton grenier ou un truc du genre. Elle ne te coute rien au depart.

C'est vrai que si tu as les moyens de t'offrir une guitare pareille, la question ne se pose meme pas.

Je ne roule pas sur l'or, j'ai une famille à nourir (comme on dis) et je me posais juste la question de la garder (le coeur parle) ou la revendre (la raison parle).
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
posons la question différement, si tu as la Vrai strat blanche de Jimi, va tu la garder ou la vendre sachant qu'elle vaut plus de 5 milions de dollards....

perso je garde
Xel@
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Xel@
    le
D'un autre coté niko c'est pas toi qui finance ta vie pour le moment donc ton jugement est peut-être un peu hors de propos .
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
spada
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    spada
    le
bon à 25000dollars elle peut sonner aussi bien qu'elle veut je la revend et j'achete une dizaine de super guitares : jumbo, dreadnought, hollowbody, solidbody, douze cordes, micros doubles, simples... de tout. De la Gretsch, de la Gibson, de la Martin, de la Fender, de la Rickenbacker... tout (ou presque) ce dont j'ai envie y passe.
va encore transformer sa spadacaster.
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
Xel@ a écrit :
D'un autre coté niko c'est pas toi qui finance ta vie pour le moment donc ton jugement est peut-être un peu hors de propos .

bon comme je t'ai di sur msn , finalement tout bien réfléchi je vend aussi

de toute façon nous sommes dans l'hypothétique donc ca nous arrivera jamais et on a pas à se poser ce genre de question
ferd
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    ferd
    le
ca me parait bizarre cette vente :s la gratte a l'air en super état, trop meme :s

En ce moment sur guitare électrique et Fender...