Vous avez vu celle là ???!!! (Fender)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ferd
  • ferd
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    ferd
    le 23 Juil 2006, 18:05
ca me parait bizarre cette vente :s la gratte a l'air en super état, trop meme :s
F.Kassad
nautré125 a écrit :
Moi je la garderai.

et je ferai payer pour la voir ^^

La meilleure soluce !
You can have the blues one day because your woman went away, then you can have the blues the next day because she came back
sebseb2
C'est marrant tout ce monde qui doute de l'authenticité de la gratte alors que le vendeur explique qu'elle est page 119 dans le bouquin "the galaxy of strats"... ce qui veut dire qu'elle n'est pas sortie de nulle aprt et qu'elle est connue depuis quelques années cette belle.

S.
Jim Morrison
Et bien, je vois que les avis sont partagés en ce qui concerne l'authenticité de la gratte...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
sebseb2 a écrit :
C'est marrant tout ce monde qui doute de l'authenticité de la gratte alors que le vendeur explique qu'elle est page 119 dans le bouquin "the galaxy of strats"... ce qui veut dire qu'elle n'est pas sortie de nulle aprt et qu'elle est connue depuis quelques années cette belle.

S.

ouai mais on a pas le bouquin
sebseb2
-Niko- a écrit :
sebseb2 a écrit :

S.

ouai mais on a pas le bouquin

Quand tu investis dans ce genre de gratte, tu prends le temps de te documenter avant...

Si t'es vraiment intéressé tu commandes le livre...

S.
instant_surgery
ce qui m'enerve ce que je vois aucune difference avec une squier a 150euros du moins visuellment ce qui je trouve n'est pas correct vis a vis du'ne marque..quand tu y mets des sous faut mieux jouer mais aussi avoir l'air mieux..un peu de luxe..
instant_surgery
et puis je veux dire la plaque les switch et cpaots sont en plastoc..vous allez pas me dire qu'on paye plus parceque les fabricants rajoutent plus de colle que sur des squier..a part le bois et les micros dans la fabrication..c'est parfois identiques..enfin bref..
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
qu'est ce que tu raconte?

visuellement rien à voir avec une squier....

je comprend pas ton post
instant_surgery
pour moi si..pour mois y'a rien quie me laisse dire visuellment que celle ci vaux chers..(je parle pas du prix due a la vieillese mais au prix du fender custom neuve)
instant_surgery
et y'a pas vraiment d'interet je pousse juste un coup de geules..c'est juste que je trouve que dans dautres marques lorsque tu achete du haut de gamme ils font l'effort de mettre des petites touches luxueuses en plus pour l'aspect visuel..
instant_surgery
perso je vois pas la difference et pourtant celle ci c'est une squier
Tele@Fender
1) faut voir un peu plus loin que l'apparence
2) et quand bien même, pour un oeil un peu exercé, même visuellement, la différence crève les yeux...
3) le prix n'a plus rien à voir avec celui d'une guitare normale, c'est un objet de collection, un truc à finir dans un musée perso...
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
instant_surgery a écrit :
et y'a pas vraiment d'interet je pousse juste un coup de geules..c'est juste que je trouve que dans dautres marques lorsque tu achete du haut de gamme ils font l'effort de mettre des petites touches luxueuses en plus pour l'aspect visuel..

cette guitare est pas une guitare luxueuse.... vu que c'ets le standard de la gamme de l'époque...

mais il me semble que les fender en 62 étaient encore faites totalement à la main...

mais crois pas que c'est le fait que la guitare sonne qu'elle se vend à plus de 30 000€ c'est juste parce qu'il y a un tampon sur le talon du manche et sur le corp où il y a écrit 1962

cependant il parait (je n'ai hélas pas eu une série L entre les mains assez longtemps pour comparer) que ces guitares ont un son exceptionnel....

j'aiimerais bien retrouver cette série L pour comparer avec ma strat std de 2001... juste par curiosité
instant_surgery
bien evidemment faut pas voir l'apparence mais bon alors on fait ressembler toutes les grattes aux bas de gamme tu crois que vous serezcontent??c'ets juste pour moi fender je trouve qu'il font pas assez d'efforts..ils veulent garder le coté vintage des modeles sans rjaouter du binding abalone ou des motifs dans les frettes ou une tete un peu speciale..ils sont tres conservateurs..enfin bref c'ets mon avis..

En ce moment sur guitare électrique et Fender...