Vous avez vu celle là ???!!! (Fender)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
instant_surgery
bien evidemment faut pas voir l'apparence mais bon alors on fait ressembler toutes les grattes aux bas de gamme tu crois que vous serezcontent??c'ets juste pour moi fender je trouve qu'il font pas assez d'efforts..ils veulent garder le coté vintage des modeles sans rjaouter du binding abalone ou des motifs dans les frettes ou une tete un peu speciale..ils sont tres conservateurs..enfin bref c'ets mon avis..
Tele@Fender
instant_surgery a écrit :
bien evidemment faut pas voir l'apparence mais bon alors on fait ressembler toutes les grattes aux bas de gamme tu crois que vous serezcontent??c'ets juste pour moi fender je trouve qu'il font pas assez d'efforts..ils veulent garder le coté vintage des modeles sans rjaouter du binding abalone ou des motifs dans les frettes ou une tete un peu speciale..ils sont tres conservateurs..enfin bref c'ets mon avis..
mais qu'est-ce que tu racontes ??? c'est quoi le rapport avec la choucroute ?
pourquoi tu parles de ça sur un topic qui parle d'une guitare fabriquée en 1960 ?
instant_surgery
parceque je pousse un coup de geule et c'est spontanné..je vais pas faire un topic la dessus..
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
Tele@Fender a écrit :
1) faut voir un peu plus loin que l'apparence
2) et quand bien même, pour un oeil un peu exercé, même visuellement, la différence crève les yeux...
3) le prix n'a plus rien à voir avec celui d'une guitare normale, c'est un objet de collection, un truc à finir dans un musée perso...

l'oeil exercé ne voit que quand il a la guitare devant lui et non sur une photo

car je rappelle qu'on peut tout faire dire à une photo
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
mais arrete tes motifs en abalone pour moi ne montrent pas la qualité d'une gratte!!!

et puisque tu est expert

laquelle est la gibby et laquelle l'épi

Jim Morrison

Disons que c'est pas vraiment le sujet du topic
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
Jim Morrison a écrit :

Disons que c'est pas vraiment le sujet du topic

non mais laisse se faire son caca nerveux en temps voulu il verra la différence
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
-Niko- a écrit :
mais arrete tes motifs en abalone pour moi ne montrent pas la qualité d'une gratte!!!

et puisque tu est expert

laquelle est la gibby et laquelle l'épi

La premiere est une Gisbon, la deuxième est une Epiphone !
Même moi j'arrive, pourtant je suis loin d'être expert
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
oh merde j'avais pas vu l'ombre de la tete

tricheur

(enfin il me semble que t'a fais comme ca)
ano
  • Publié par
    ano
    le
-Niko- a écrit :

tricheur

Non même pas
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
ano a écrit :
-Niko- a écrit :

tricheur

Non même pas

ben alors comment ?:
google?
ou alors l'une des deux t'a appartenu....

sérieux j'ai beau chercher je vois pas ce qui pourrait différencier les deux
ano
  • Publié par
    ano
    le
knobs, pickguard et surtout le binding du manche
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
ano a écrit :
knobs, pickguard et surtout le binding du manche

ben écoute a part que le pickguard a jauni, ce qui aurait pu arriver sur une epiphone et que le binding est aussi un peu plus jaune....

si l'épiphone était la plus ancienne et la gibby la plus récente auraiis tu trouvé quand meme?

(pour info cette gibson est une reissus 1960 d'apres le site où je l'ai peché)
et les boutons ils sont en effet différents c'est à la limite le seul truc qui aurait pu faire la différence selon moi SUR UNE PHOTO

personnellement je trouve que les photos ca donne jamais une vrai image de la guitare
pepete
  • Vintage Total utilisateur

Muhahahahahaha !!!!

C'est vrai que toute les reissues fender sont veritablement bas de gamme , et si au lieu de dire des conneries tu prenais le temps de jeter un coup d'oeil a tout ce que Fender a fait ! chez fender y'a pas que la classic strato et la classic tele !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

philippe94
C'est sûr, c'est pas le sujet du topic... ce n'est pas tant le côté visuel qui est en cause mais la qualité (même si visuellement, la différence entre une Squier China et une Fender de cette époque est claire...).
Et quelqu'un l'a vue, en vrai, cette guitare, finalement?
En tout cas, malgrès les efforts de Fender pour faire croire qu'un modèle plein de pets est un gage de qualité, il est possible qu'un guitare de 40 ans soit dans un état impeccable.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...