Vous en pensez quoi de cette gratte ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jidjo
  • Jidjo
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Jidjo
    le 15 Août 2004, 19:08
ano a écrit :
beugze a écrit :
je pense pas que ce soit une mex car j'ai remarqué que les mex avaient souvent 21 fretes et les US 22

Les ri oui .....

Les pâtes non...

ok je
Citation d'un illustre philosophe inconnu autrichien hongrois :

"Aller en boîte de nuit avec ta copine c'est comme aller à la boulangerie avec un baguette de pain sous le bras..."
santiago
Elle est superbe cette gratte....Et perso, les modeles signatures , j en ai rarement entendu du bien.....mais maintenant va savoirsi c est vrai
Al compas del viento
f@b53
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    f@b53
    le
C'est quoi la difference entre une US et une MEX ? qualité des bois ? quesqu'y fait la qualité d'un bois ?
Red hot, Metallica, Nirvana, Led Zeppelin, Hendrix, Oasis, Coldplay, Clapton, Mickey 3D.
Et vive le rock :D
Tupuduku
heup repondé au dernier lmessage de F@b please
Azertymat
f@b53 a écrit :
C'est quoi la difference entre une US et une MEX ? qualité des bois ? quesqu'y fait la qualité d'un bois ?

C'est la qualité générale : Lutherie, finition, choix du bois, micros...
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
f@b53
  • Publié par
    f@b53
    le
Ok, ca influe beaucoup sur le son ?

Citation:
Dans l'ordre :
Ouias!
Nan pas forcement, je vois que le corps est en Ash, el tout est de savoir si c'est du std ou classic mex ?!

Si c'est std ca le fait ou pas ? Je vais essayer d'envoyer un mail à fender, pour savoir, ou alors je vais attendre, elle sort le 23 aout, c'est une toute nouvelle on dirait !
Red hot, Metallica, Nirvana, Led Zeppelin, Hendrix, Oasis, Coldplay, Clapton, Mickey 3D.
scanlan75018
je la trouve pas très belle non plus...

un peu surchargée
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
-_- Didier -_-
POur la srv c'est sur que tu dois payer la signature d'un autre coté quand il fond une signature ils se doivent de faire un truc correct surtout quant tu c'est a qui elle rend omage mais l'autre inconvénient est quelle est surment basée sur les criters du Mr quelle doit refleter
donc si tu cherche le meme graind ta tout bon mais rien de dit que le confort te plairas vu quelle est faite d'apres son jeu donc a voir surtout que le Mr en question étais vraiment une bete voir une brute quand ont connait les tirant de ses jeux de cordes le truc qui est sur c'est que les deux model ne son surment pas comparable un gros +++ au niveau finition et tout le reste pour la srv mais celle que tu montre je la trouve jolie et je crois que niveau micros c'est pas mal et un prix qui semble correct
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
f@b53
  • Publié par
    f@b53
    le
Ok merci
Pour la difference avec la SRV, c'est pas pour moi j'aime pas trop sa couleur !

Sinon entre cette Fender deluxe player et cette prs :

(Santana SE)

Laquelle serait mieu ? Je veux jouer surtout du rock et du blues !
Les 2 humbucker de la prs pourrai etre pas mal pour le rock, mais pour le blues y'a mieu je pense !

Un avis ?
f@b53
  • Publié par
    f@b53
    le
Au pire y'a moyen de la changer pour une blanche du meme style ! avec les genres de reflet ca ferait superbe !
f@b53
  • Publié par
    f@b53
    le
je parle de ca

eldoncorleon
salut
alors en dessous de la photo tu dois voir ecris: "photo non-contractuelle"
donc a mon avis la gratte sur la photo doit etre un model deluxe anniversaire car:
-accoustillage doré
-micro noiseless
-repere nacre
-tete du manche (fender stratocaster juste en desous:made in usa et a l'extrémitée original contour body)
-plus le petit support sur la tete pour la deuxieme et premiere corde

voila voila
jespere ne pas avoir dit de conneries
f@b53
  • Publié par
    f@b53
    le
Ce n'est pas un deluxe anniversaire, mais un deluxe player

Et la photo est la vrai

http://www.fender.com/products(...)33000
fenderjeff
f@b53 a écrit :

la difference entre une us et une mex? environ 200km!

tout depend des series en fait : les deluxe et les classic sont surement mieux finies que les standard.

pour la qualité d'un bois, en general c'est son sechage qui joue beaucoup, mais quelle que soit la marque, plus personne ne fait secher des stocks de bois naturellement, donc ça tend à devenir une fausse préoccupation (si je puis dire)

(sinon, par rapport à ta signature, c'est Led ZePPeLin et pas Led ZePeLLin )
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
entre la strat et la santana verte la, ya pas photo pour moi, c'est la strat, rien que pour l'équipement de la strat (surtout les micros :p)
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp

En ce moment sur guitare électrique...