moi y'a un truc qui me dérange quand même...
il vous dit qu'il a un budget limité, et vous vous lui parlez d'US, de custom shop même des fois. tout le monde n'est pas riche, je suis sur que seuls quelques uns d'entre vous le sont vraiment, alors restons raisonnables .
Je pense que, vu les micros (qui étaient montés sur la Clapton signature, la Clapton custom shop, les Classic player custom shop, la Jeff Beck signature... quand même!), le bois (du frêne!) et le prix y'a pas photo. Sur que ça ne sera pas le plus beau frêne du monde, la meilleure finition, mais il sera toujours temps quand i laura plus de moyens de s'offrir la SRV.
EN plus cette gratte existe en rouge (là c'est chargé), en bleu (celle là) mais aussi en 3 color sunburst, comme la strat SRV, qui va bien avec l'accastillage doré et la plaque tortoise, et en Honey blonde, comme Buddy Guy, qu iavec un maple neck est très loin de faire ridicule et qui est "faite pour" ce genre de plaques.
La strat de SRV n'avait presque plus de verni, était faite de pièces détachées venues de n'importe où parce qu'elle souffrait sur scène. Une gratte comme ça personne 'narriverait à la vendre et pourtant, depuis que lui l'a jouée, tout le monde la veut (dont moi). Alors THE SOUND est ptet pas là où on l'attend le plus.
You were just a roller coaster memory, I don't know why I was even passing through... And that's all that remains of the years spent doing the rounds, and it never rains around here it just comes pouring down...