Vous en pensez quoi de cette gratte ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
epinardz
hartier a écrit :
euh ben depuis toute a l'heure on demande si le son change personne ne repond

dans un autre topic un membre a dit qu'il n'entendez aucune difference entre une US et une mex

Et pourquoi tu vas pas essayer toi meme plutot ?moi quand j ai pu (enfin)
m acheter ma strat , j ai dit , je vais essayer toutes les strat d'un magasin, qu'inporte la provenance.......j ai essayer des squier , des mex , une Jap ,d'occas super bonne mais tres moche , une SRV , une Fat strat deluxe , une strat american series 2003, manche et touche erable , sunburst (cest celle que j ai pris )une strat lukarther......ben je peux t assuer que les dif tu les sens et tu les entend.....a moins d etre sourd et de tester avec des moufles....
Tupuduku
lol , ok ok donc on entend les difference

vous etes sur que c'est une mexicaine la fender la ? nan parceque je la trouvé telement belle
bouly
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bouly
    le
Héhé ! f@b53, me voilà !

Si j'ai bien compris tu cherches un guitare ? Parce que si c'est une strat que tu cherches moi je te conseil une strat avec des micros Texas Special.
Pour ce que tu veux jouer ça devrait le faire.
f@b53
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    f@b53
    le
Salut bouly

Et ca coute combien une gratte avec ces micro la ? je suis tres difficil en fender, si le look va pas avec, je vais pas prendre

Puis budget limitée quand meme Y'a l'orange à acheter ensuite
Red hot, Metallica, Nirvana, Led Zeppelin, Hendrix, Oasis, Coldplay, Clapton, Mickey 3D.
Et vive le rock :D
Tofgangxxl
f@b53 a écrit :

Fender Deluxe Players Strat Electric Guitar (Saphire Blue Transparent, Maple Neck)

Fender Deluxe Players Strat Specifications

SERIES: Deluxe Series
BODY: Ash
NECK: Maple, Modern “C” Shape (Satin Polyurethane Finish)
MACHINE HEADS: Gold Plate Fender/Reliance Vintage Style Tuning Machines:
FINGERBOARD: Rosewood (Item Numbers FEN 133000) or Maple (Item Numbers FEN 133002), 12” Radius (305mm)
NUMBER OF FRETS: 21 Medium Jumbo Frets
PICKUPS: 3 Vintage Noiseless Strat Pickups
CONTROLS:
Master Volume
Tone 1. (Neck Pickup)
Tone 2. (Middle Pickup)
BRIDGE: Gold Plated Vintage Style Synchronized Tremolo
PICKUP SWITCHING: 5-Position Blade:
Position 1. Bridge Pickup
Position 2. Bridge and Middle Pickup
Position 3. Middle Pickup
Position 4. Middle and Neck Pickups (Plus Bridge Pickup When Push/Push Switch Is Activated)
Position 5. Neck Pickup (Plus Bridge Pickup When Push/Push Switch Is Activated)
1-Push-Button On/Off Switch: Activates Bridge Pickup in Positions 4 and 5 of Blade Switch
HARDWARE: Gold Plated
STRINGS: Fender Super Bullet 3250L, Nickel Plated Steel (.009 to .042), Fender part number 073-3250-003
CASE: Deluxe Gig Bag
PICKGUARD: 4-Ply Brown Shell
SCALE LENGTH: 25.5” (648mm)
WIDTH AT NUT: 1 11/16 (43mm)
UNIQUE FEATURES: Gold Plated Hardware
ACCESSORIES: Deluxe Gig Bag
INTRODUCED: 1/2004

Prix : 559$

Vous en pensez quoi ?
Ce serai quoi la difference avec la SRV de fender ? la difference de prix vaut elle le coup de prendre une SRV, j'ai l'impression que l'on paye pas mal la signature !

çà à l'air excellent y'a ptet une erreur de prix ? nan ?

sur la SRV, les micros sont des Texas donc y'a une différence ... c'est certains les texas ont plus de puissance
f@b53
  • Publié par
    f@b53
    le
les texas coute 147$ les 3, et les noiseless 139$ les 3 ! y'a pas une tres grande difference, c'est pas les micro qui font le prix de la srv

Sinon, nan, aucune erreur de prix
Red hot, Metallica, Nirvana, Led Zeppelin, Hendrix, Oasis, Coldplay, Clapton, Mickey 3D.
Et vive le rock :D
Tofgangxxl
f@b53 a écrit :
les texas coute 147$ les 3, et les noiseless 139$ les 3 ! y'a pas une tres grande difference, c'est pas les micro qui font le prix de la srv

Sinon, nan, aucune erreur de prix

Donc

oui y'a 6$ :lol

le son est légérement différents voir différent c'est sur

sinon tu payes pour avoir la gratte de SRV
maxman
  • Publié par
    maxman
    le
elle est bien belle cette guitare
Sing your victory and dance your courage
Heavy Janick
J'aime pas l'acastillage en or sur les strats...mais celle-ci s'en tire bien !
remayz
  • Publié par
    remayz
    le
l'inscription "Fender" sur la tete est différente entre les US et les Mex. ici, c'est une mex.

pour la différence de son US/Mex, il y en a une, surtout due aux micros.. on paye surtout le "US" dans une US. pratiquement tout sur une mexicaine est fabriquée aux etats unis, mais les finitions et le montage sont faits au mexique. de la a dire qu'une mex est naze, il n'y a qu'un pas pour dire que les US aussi, alors attention !

pour le son de Stevie, Gros tirants, (du coup, 5 ressorts sur le vibrato!)

et il e semble bien qu'il n'a jamais utilisé de Texas special. mais rien ne t'empeche d'en monter.(vois aussi les Kinman Woodstock +)

par contre, l'accastillage doré pour la SRV attitude.. bof bof, même si c'est joli. je pense que tu hésiterais plus a la jeter par terre pour faire des sons psychédéliques!
marquiscl
Franchement à Deauville dans une Mercedes rouge jantes or avec une Rolex en Or elle tape ta guitare... Je la trouve super lourde du finition. Le pickguard ça fait brocante, le vibrato en or ça fait flambeur ringard le tout mixé avec une couleur pas du tout noble ça fait beauf. Un peu comme la SRV. Sinon très polyvalente, même trop. Allez sur 7 sélections tu en utiliseras trois grand max... vu le prix qu'elle coute reste dans du standard.
epinardz
tu trouves que ça

c'est trop "deauville"?
EDIT(Piaf ) pour les texas SRV il en avait po sur N1 , seulement des micros rebobinner qui avait plus de peche et comme les texas on aussi plus de peche , fender en bon commerçant a pris le raccourci ....... sinon essayes des les trouver sur Ebay des fois cest bcp moins cher que dans un mag
bouly
  • Publié par
    bouly
    le
J'avoue que si je devais acheter une signature se serait la Fender Stratocaster Rory Gallagher.
J'avoue aussi que c'est mon guitariste préféré.

En ce moment sur guitare électrique...