Vous gagnez 6 000 € !!!! Quel set achetez vous ?? Top chrono

Rappel du dernier message de la page précédente :
lil-boy
Une guitare de luthier à 4000€ pour avoir le must entre les mains
Un ampli chez ceriatone (JTM 45) ou je monte la boite tout seul pour allez, en tout 1000€
Et 4 V30 chez gillou et du bois pour me faire un baffle.. 1000€ aussi ..

Voila
Little Wing 78
Une Strat Jeff Beck Surf Green et une Ibanez Satriani JS2000. Le reste, je le place sur un livret d'épargne et je tape dedans quand je veux me faire plaisir
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Le²Ck+
Bon ou y sont les 6000euros maintenant
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Le Klown Du 57
Lool vous allez pas me croire mais meme 6000 youros ça me suffirait pas pour ma config lool regardez plutot :

Config Ultime qui déchire sa race :

Guitare : Vigier Excalibur Supra EMG jcrois elle tourne aux alentours de 2400€
Tete D'ampli : VHT Pitbull Ultralead avec option equalizer graphique 4000€ chez Gillou loool (bumblefoot si tu nous entends ?)
Baffle VHT : 4X12" 1270€

Addition : 7470€ j'ai vu que y'avait des gens qui n'avaient pas épuisé à fond leur crédit vous me les filez siouplait
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Gam
    le
Fender Telecaster Custom 62 US
Vox AC30CC
Metaloose
[PRS custom 24 Gaucher + Set de Dragon II chromés] + [Head Mesa/Boogie Stilleto Croco] + [Baffle Mesa monté en Celestion's]
Quelques compos :
http://www.myspace.com/freearcadedealer

-------------------------------------------------------
( Greg )
Une Forest amelioré celon mes soins au Custom Shop Esp
naggue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    naggue
    le
Une guitare à 4 roues, clim et diesel siou plait !
Mais 6000 € ce ne sera pas assez !
Membre du GibFendoMartinGuildDanelectro club

Telecaster Addict
lesolistefou
naggue a écrit :
Une guitare à 4 roues, clim et diesel siou plait !
Mais 6000 € ce ne sera pas assez !

C'est le prix de ma 206 diesel 1.9l mais ya pas la clim mais bon elle est neuve et moins de 40000km...
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
naggue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    naggue
    le
A Bordeaux, il fait 35 ° actuellement. Clim obligatoire. Et puis la 206 elle n'a pas de caisse de résonnance suffisament grande pour les guitares. Je vais de voir choisir entre la tele et le baigneur...
Membre du GibFendoMartinGuildDanelectro club

Telecaster Addict
( Greg )
Un petit free post trés leger :

Si vous avez des amis qui ont une 206 prevenez les que Peugeot les rappelles absolument toute.

Ils se sont rendu compte que le capeau etait trop incliné et que le lion avec les couilles qui frottais sur le bitume....

Ok
Limulus
6000€ ...

PRS Custom 24 TS

Marshall DSL 10

Marshall MR1960TV

MArshall MEL34 100/100
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
gd35
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    gd35
    le
moi je dirais un pod 2 et une variax, une sono. Avec ça t armé pour les concert!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Gam
    le
gd35 a écrit :
moi je dirais un pod 2 et une variax, une sono. Avec ça t armé pour les concert!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

on parle de guitares et d'amplis... bon ok je
bahamut54321
Gibson Les paul standart ou une telecaster americaine

+

Vox AC 30cc ou Fender Hot Rod DeVille

+

Pedale Visual Sound Jeckyll&Hyde
spikea
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    spikea
    le
Faut peut etre arreter de rever
:{}: C'est cruel comme topic, et pourquoi pas 10.000 ou 100.000 ou même plus...
Une fourchette en or blanc, un couteau en platine, une assiete en argent.. quoi !? un set de table et alors !
Bon je balance mon achat virtuel de Mode Four et LP standard que j'ai fais avec les 6000neuros virtuels (j'peux me le permettre. 6000 ! on peut faire des choses avec ça) pour :

Une x-plorer et un rockreverb 100 et baffle assortie
Et peut être que dans 5min je changerai encore de set pour revenir au mode four et la les paul parce que de toute maniere on reve alors...

En ce moment sur guitare électrique...