Vous gagnez 6 000 € !!!! Quel set achetez vous ?? Top chrono

Rappel du dernier message de la page précédente :
KakiDime
Ba Jem c'est assez courant et puis j'en ai déjà une ! (une MM Petrucci 7 cordes+piezzo ca court pas les rues par contre!).
lord_ayron666
ca me rapele que sur le live
rude awakening de megadeth

on voit ce * de mustaine jouait "a tout le monde" sur une double manche

il joue les sons clairs sur la 6 corde, et des que rentre la satu, il joue les riffs sur la 12 cordes...

c est débile

parce que les harmonisquies en plus, noyées dans la satu marshall salace...
Mikael Åkerfeldt
Une Gibson explorer blanche avec la touche ébene qui va bien une Powerball ou une Savage 120 avec 2 2x12 montés en V30........ putin ca laisse reveur
rock@powa
Une gibson les paul custom noire avec acastillage doré, une tete soldano SLO dans un baffle 4x12 soldano en V30. Et là, je suis aux anges.
Sepulfranco
6000 € ? wow ça commence à faire

ben soyons fou alors; moi je contacterais un luthier hyper qualifié, je lui donnerais les plans de mon projet de gratte (c'est une forme que j'ai inventé, pas un truc tout fait) je lui demanderais de mettre une config simple, mais efficace et avec le reste j'achèterais un ampli un peu plus puissant que mon petit 15 watts genre spider II ou bandit 112 pas un truc de ouf qui me servirait pas, et aussi j'achèterais plein de pédales d'effets j'adore ça

si ça se trouve il me restera encore un peu d'argent alors j'oublierais pas les cables et tout le tralala nécessaire en plus kan on achète du matos, ah et j'achèterais une stagg aussi histoire de voir ce que ça vaut vraiment au pire j'l'acrocherais sur un mur au mieux je graverais fender sur la tête
gd35
  • Special Cool utilisateur
  • #81
  • Publié par
    gd35
    le
Un V-AMP, une sono, une guitare à 800 euros, et LES DOIGTS DES MEILLEURS GUITARISTES.

Je déconne pour la modélisation
horses_in_the_sky
pour moi :

Tete Orange Rockerverb 50
Baffle 2*12 Orange
et en guitare Une Gibson SG


mais arf :'(
cramhic
Moi j'les mets à la banque jusqu'à ce que j'ai exploité tout le ptentiel de mon matos actuel.
Càd jamais.....
FRUJIKA
  • Special Méga utilisateur
6000 euro.
Moi rien, je donne tout au clochard qu'est toujours au feu rouge à 10 mètres de chez moi.

Et oui, je suis très généreux.



Oui biensur, 6000euro au clochard du coin, surement pas, je m'achète une tête Carvin Legacy et le baffle correspondant. Puis une Vigier Original.
Ou je prend des cours avec Satch; si il veut pas à ce prix là, ben je l'enmerde.
Phrylfaust
une ESP customisé a mort!!! avec micros emg et des switchs pour boosté et un pétit kill switch et tout le tralala...
ou
une guitare fait par un bon luthier

et l'amplis bah si il me reste des tunes un truc tout simple 75 ou 100W
je prefère mettre un max dans la gratt plutot que dans des amplis!
zutperman
une esp custom craft avec pikatchu deçu et une tête messaboogie sextuple rectifier customisé avec les parties metalisées peinte en bleu saphir et les reste en orange
lord_ayron666
millenofx77 a écrit :
cramhic a écrit :
Moi j'les mets à la banque jusqu'à ce que j'ai exploité tout le ptentiel de mon matos actuel.
Càd jamais.....


+1


beaucoup de gens pensent que gros matos = gros joueur

je vois pas le probleme d'avoir du bon matos quand on joue pas comme satch.

perso j avé l an dernier ma kh2 et un stack mesa et pourtant ca fé 3 ans que je joue de la gratte.
j ai ma kh2, je fou jamé le floyd parce que je joue pas de solo et que ca m interesse pas de jouer comme Steve vai et je vois pas le bleme.

faut pas oublier qu acheter du matos c est pour se faire plaisir... c est comme aller au resto.

je suis pas sur que tous les vieu de 50 ans dans leur porsche soient des jacques laffite en puissance. mais meme à 30km/h, une porshe c est le panard.

vala c était mon coup de gueule j en profite pour dire que je prefere tom delonge à steve vai et qu'avoir une gratte à 15000 balles pour joeur des sonneries de téléfone portable c est aussi ridicule que d avoir une gratte à 10 000 balles pour plaquer 2 accords.

En ce moment sur guitare électrique...