en meme temps steve vai et joe satriani jouent sur ibanez donc c ptet pas autant dla merde ke ca
peut etre faut t'il preciser que les guitares qu'ils utilisent leur sont fabriquées sur mesure et selon leur exigences alors rien a voir avec des modele que tu peux trouver en magasin a part peut etre certains modeles jem anniversaire mais bon y'en a pas des masses non plus....
en meme temps steve vai et joe satriani jouent sur ibanez donc c ptet pas autant dla merde ke ca
peut etre faut t'il preciser que les guitares qu'ils utilisent leur sont fabriquées sur mesure et selon leur exigences alors rien a voir avec des modele que tu peux trouver en magasin a part peut etre certains modeles jem anniversaire mais bon y'en a pas des masses non plus....
Steve Vai joue principalement sur des JEM série... je ne dis pas que cette info n'est pas vendeuse pour la marque Ibanez, mais à priori ils jouent sur des modèles 'standards'... attention de parler un peu vite contre cette marque qui me semble bien plus novatrice qu'elle n'y parait, on oublie parfois un peu vite cet aspect des choses... des marques comme fender et gibson ont aussi quelques sacrées casseroles...
le bas de gamme chez ibanez c'est bof bof, le moyen gamme commence a etre bien et enfin le haut de gamme est vraiment genial
voila ce que je pense d ibanez
Pareil ...
J'avais regardé pour une RG avec 2 Humbucker et 1 simples... Mais comme ya bcp de micros, ces micros sont merdiks pour le prix!!! Franchement je suis content de ma cort moi ...
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
c'est une petite merveille, bon c'est sur , on est loin de ton budget (ça doi tapper dans les 1300 / 1400 €)
Enfin bon c'est quand mme une super gratte, enfin ibanez dans le milieu de gamme c'est top déjà, j'en avais testé dans les 500 € et c'était déjà nickel
Brunetti Maranello à vendre
Membre du groupe stoppons la discrimination d'Ibanez