le prob c que j'aime po du tt la forme des bc rich lol j y c je suis chiant...lool mais bon une guitare dont tu n aime pas la forme ta deja moin envois de jouer lol.
je recherche une guitare élec qui peu prend les drops sans prob de d'ésacordage (qu il n y ai pas de floyd chiant a regler de preferance), qu elle ai des micro qui on un bon son (emg ou duncan) qu elle ai une bonne luth, 24 cases ...Qui ai un bon son si l'on souhaite faire du métal ou tous ce qui est dans le styl...ça existe pas?
-->Jackson, y a des modeles sans floyd, il sont 24cases et sont class et ont des bons micros
leur site http://www.jacksonguitars.com/
Merci refuse/resist (le truc c que j ai deja testé une jackson et que le son été chelou et que le manche n'été pas tres areables..mais je ne vais pas me fixé sur une mauvaise experiance)
Globalement voila les grattes qui m'ont tappé a l'oeil
[u]Chez lag[/u]
la ak100
[u]chez Yamaha[/u]
la rgx-820z (je ne sais toujours pas si cette gratte et bien pour le drop )
[u]Chez jackson [/u] (encore merci a refuse:resist )
DK27 Dinky
SLSMG Soloist
DKMGT Dinky
sinon chez ibanez j ai vu des guitares sympa dans les serie s,sa,sz
et j aimerais avoir plus d info sur c gratte savoir si elle tien bien le drop par exemple
bien si vous avez des avis sur certain gratte dont j ai parler n hésiter pas et donner votre avis bon ou mauvais.
Merci encore
j'ai oublier il y a la ibanez edr470ex qui m a taper a l oeil dpuis un moment, mais bon les avis son tres tres partager sur cette gratte j ai entendu du "wha c fabuleux!!!!" et du "whhaaa....si tu veu de la daube c bien ici" donc je c pas :s (et je suis pas sur que je puisse faire du drop avec )
[quote="TrasherXXL"] Merci refuse/resist (le truc c que j ai deja testé une jackson et que le son été chelou et que le manche n'été pas tres areables..mais je ne vais pas me fixé sur une mauvaise experiance)
Globalement voila les grattes qui m'ont tappé a l'oeil
[u]Chez lag[/u]
la ak100
[u]chez Yamaha[/u]
la rgx-820z (je ne sais toujours pas si cette gratte et bien pour le drop )
[u]Chez jackson [/u] (encore merci a refuse:resist )
DK27 Dinky
SLSMG Soloist
DKMGT Dinky
sinon chez ibanez j ai vu des guitares sympa dans les serie s,sa,sz
et j aimerais avoir plus d info sur c gratte savoir si elle tien bien le drop par exemple
bien si vous avez des avis sur certain gratte dont j ai parler n hésiter pas et donner votre avis bon ou mauvais.
Merci encore[/quote]
oula les site sont en anglais et mon magasine mais en résumé : s :elle est bon dans tout les style (every genre playing environment)ha oui c'est une série prestige les trois le sont d'ailleur ...
sa :sur les s il y a un locking tremolo pas les sa
les sa c'est deux micro simple un double et les s 2 double un simple
pour le down tuning, chez Yamha la rgx TT drop 6 avec diapason long, c'est bien cool, sinon, moi je possede L'aes 820 D6 mais c'est moins ton style je pense, les 2 grattes possedes de tres bons micros......seymour duncan et di marzio.