Vous trouvez comment?

Rappel du dernier message de la page précédente :
MysticalPotatoe
ouais donc en gros tu veux nos avis que si ils sont positifs ?
si t'acceptes les "c'est tres beau" faut aussi prendre les "c'est immonde". on peut pas avoir l'un sans l'autre...
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
RiLf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    RiLf
    le
NovemberRain a écrit :
si t'acceptes les "c'est tres beau" faut aussi prendre les "c'est immonde". on peut pas avoir l'un sans l'autre...

+1

On dit ce qu'on pense. Point.
Et puis je vois pas en quoi c'est "méchant" de donner son avis, même s'il est négatif
Menfin si ça te blesse vraiment les critiques négatives, faut pas demander l'avis des gens

Cordialement
sk8teur_boy182
NovemberRain a écrit :

Non t'inquiète ca me blesse pas mais y en a certain qui dise ca sur des tons.... enfin ca te casse bien quand t'as passé tout ton WE a faire ca! Et puis j'ai changer la photo d'après parce que ca fesai vraiment trop "sapin de noel" comme je l'ai dit avant!
Mais merci quand meme beaucoup pour vos réponses!
Metallica POWWWAAAA!
MysticalPotatoe
ah ben oui forcement sans le flash c'est moins immonde
mega kitch quand meme, mais moins immonde
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
C'est claire, c'est carrément mieu aprés j'aime pas trop la gratte, mais déja ta fais un effort en enlevant les autocollant donc c'est beaucoup mieu!
Tofgangxxl
Je dirais "apres" car tu as meme quand fourni du boulot la dessus ....ce qui est bien fait

et voila koi... c'est encore une reponse hypocrite...

Ca fait trop village people et tout ce genre truc .. enfin bref..... c'est ptet trop truc ...

Je corriges car je me referrais la troisieme photo .....

hmmh mmmm la seconde est legerement mieux en effet...
RiLf
  • Publié par
    RiLf
    le
T'es de Craponne ? lol
Je comprend ton désespoir

Sinon c'est vrai que t'as déjà fait l'effort d'enlever les autocollants (ce que certains de mes "potes" ne font pas, bien au contraire ), malgré tout je préfère quand même un pickguard classique (tout blanc), parce que là c'est vraiment kitsch.
sk8teur_boy182
RiLf a écrit :
T'es de Craponne ? lol
Je comprend ton désespoir

Sinon c'est vrai que t'as déjà fait l'effort d'enlever les autocollants (ce que certains de mes "potes" ne font pas, bien au contraire ), malgré tout je préfère quand même un pickguard classique (tout blanc), parce que là c'est vraiment kitsch.

Pourquoi tu dis "Je comprend ton désespoir"? Moi ca me convient Craponne, c'est pas trop loin de Lyon enfin ca va y a pire.lol
Et je sais que ca fait kitsch mais le miens était tout explosé, il n'en vende pas pour cette guitare et ca vallait pas le coup de passer par un luthier donc voila!
Metallica POWWWAAAA!
hardjoe
Salut,

Pour être franc, j'aime pas du tout : les sticks ça fait frigidaire (ouai y en a qui mette des sticks sur les frigos... :p) et la plaque est beaucoup trop flashy.
Je trouve que les modifications avant comme après ne vont pas avec le style de la gratte.
Mais elle te rends heureux alors tant mieux!!!

Bye
_Mahavishnu_
c'est mieux qu'avant mais c'est pas dur ! très peu pour moi la guitare à autocollants
RiLf
  • Publié par
    RiLf
    le
sk8teur_boy182 a écrit :
Pourquoi tu dis "Je comprend ton désespoir"? Moi ca me convient Craponne, c'est pas trop loin de Lyon enfin ca va y a pire.lol
Et je sais que ca fait kitsch mais le miens était tout explosé, il n'en vende pas pour cette guitare et ca vallait pas le coup de passer par un luthier donc voila!

Ben j'en ai fait des nuits blanches à Craponne, et je peux te dire qu'entre les vaches, et les paysans, ya pas grand choses, surtout à 5h du mat'
D'ailleurs à mon bahut ya une concentration de craponnois (chai pas si ça se dit comme ça ).
Mode HS off

Ouais ben si t'as pas trouvé d'autre solution pour rendre ta gratte plus belle, et que ça te convient ya pas de prob, mais bon moi j'aurais pas opté pour ce type de pickguard
sk8teur_boy182
RiLf a écrit :
sk8teur_boy182 a écrit :

Ben j'en ai fait des nuits blanches à Craponne, et je peux te dire qu'entre les vaches, et les paysans, ya pas grand choses, surtout à 5h du mat'
D'ailleurs à mon bahut ya une concentration de craponnois (chai pas si ça se dit comme ça ).
Mode HS off

Ouais ben si t'as pas trouvé d'autre solution pour rendre ta gratte plus belle, et que ça te convient ya pas de prob, mais bon moi j'aurais pas opté pour ce type de pickguard

Parce que t'es à quel lycée toi?
Ouai et puis de toute facon c'est juste du vénilia que j'ai mis sur mon pickguard donc peut etre que dans quelques temps je changerai! Mais perso moi ca me convient meme si c'est pas "la plus belle des guitares" et puis de toute facon c'est ma première. Je ferai mieux la prochaine fois!
Metallica POWWWAAAA!

En ce moment sur guitare électrique...