Vous trouvez comment?

Rappel du dernier message de la page précédente :
sk8teur_boy182
RiLf a écrit :
sk8teur_boy182 a écrit :
Pourquoi tu dis "Je comprend ton désespoir"? Moi ca me convient Craponne, c'est pas trop loin de Lyon enfin ca va y a pire.lol
Et je sais que ca fait kitsch mais le miens était tout explosé, il n'en vende pas pour cette guitare et ca vallait pas le coup de passer par un luthier donc voila!

Ben j'en ai fait des nuits blanches à Craponne, et je peux te dire qu'entre les vaches, et les paysans, ya pas grand choses, surtout à 5h du mat'
D'ailleurs à mon bahut ya une concentration de craponnois (chai pas si ça se dit comme ça ).
Mode HS off

Ouais ben si t'as pas trouvé d'autre solution pour rendre ta gratte plus belle, et que ça te convient ya pas de prob, mais bon moi j'aurais pas opté pour ce type de pickguard

Parce que t'es à quel lycée toi?
Ouai et puis de toute facon c'est juste du vénilia que j'ai mis sur mon pickguard donc peut etre que dans quelques temps je changerai! Mais perso moi ca me convient meme si c'est pas "la plus belle des guitares" et puis de toute facon c'est ma première. Je ferai mieux la prochaine fois!
Metallica POWWWAAAA!
RiLf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    RiLf
    le
sk8teur_boy182 a écrit :
Parce que t'es à quel lycée toi?
Ouai et puis de toute facon c'est juste du vénilia que j'ai mis sur mon pickguard donc peut etre que dans quelques temps je changerai! Mais perso moi ca me convient meme si c'est pas "la plus belle des guitares" et puis de toute facon c'est ma première. Je ferai mieux la prochaine fois!

Moi je suis à Branly, dans le 5ème.
Sinon c'est vrai que si c'est ta première gratte c'est bon, c'est pas grave de faire des petits changements de ce type, mais moi c'est pas mon truc de relooker ma gratte : la mienne elle est telle quelle, comme neuve, aucune modif. J'ai tellement eu de potes qui ont bousillé leur gratte avec des autocollants que ça m'a dégouté de ce genre de choses
Chichille
j'aime ni avant, ni après, bien au contraire ...
Phoque oeuf !
burn the flag
la mienne est entierement recouverte d autocolants...question de gout et je la trouve superbe!
Mais bon j ai quand meme mieux choisi mes autoc sans blague...
sk8teur_boy182
dubwar411 a écrit :
la mienne est entierement recouverte d autocolants...question de gout et je la trouve superbe!
Mais bon j ai quand meme mieux choisi mes autoc sans blague...

Ouai mais c'est pas facile à trouver des beaux autocollants. Moi j'en voulai un de Nirvana (la petite tete qui tire la langue) mais je sais pas ou les trouver! Et surtout le probleme c'est que ca s'abime vite avec la transpiration: t'as qu'a voir celui de Pleymo et celui de Yellowcard y commencaient à devenir jaune.
Metallica POWWWAAAA!
Art858Z
  • Special Supra utilisateur
moi je supporte pas les autocollants sur une guitare, je l'aime tel quel est.
mais je respecte ton choix, apres tout il faut jouer sur une guitare qui te plait !
StevenGHT
Hmm... La plaque est mal choisie je trouve , sinon pas mal
crash test
mouais..........................................................................................bof!

sinon c'est quoi comme guitare?
sk8teur_boy182
GagaOne a écrit :
mouais..........................................................................................bof!

sinon c'est quoi comme guitare?

C'est une Peavey Raptor EXP. C'est pour ca que j'ai dit plus haut que c'était pas de la super guitare mais c'est ma prémière (je l'ai eu dans un pack Peavey) Mais franchement je trouve que pour débuter elle est pas mal du tout, parce que j'ai un pote qui a une Squier Strato et j'ai une bien meilleur disto que lui (y a des doubles micros sur les Peavey ) alors que c'est beaucoup moins connu! Et j'ai été obligé de coller du vénilia sur mon pickguard d'origine parce que y en vende pas pour cette guitare Sinon je l'aurai acheter!
Metallica POWWWAAAA!
Soulman
8O
Une plaque comme celle là c'est un coup à choper de la conjonctivite
Rock'n'Roll bordel!

En ce moment sur guitare électrique...