VOUS vous prendriez quoi ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Manu59lille
famas62 a écrit :

Par contre, impossible de trouver des avis sur l'explorer.
Certes les micros ne sont pas splittables, mais j'aurais aimé un amis sur le son, et le manche de cette guitare.

http://www.sr-guitars.com/mode(...).html

Pour info, il y a un test sur les SREX sur le dernier Guitar Xtreme et on peut voir et entendre la gratte dans le DVD...

@Famas62 : tu es dans le Pas de Calais ?
famas62
Non, je n'y suis plus depuis 2005... Je suis dans le sud.

La C77 love gun CS3 à attiré mon attention aussi. (copie de l'explorer)
lico
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lico
    le
L'explo de chez Sr tu vas avoir du mal à trouver un acheteur, ellevient juste de sortir, je ne sais même pas s'il y en a déjà eu de vendu. Les Love Gun C77, c'est plus facile à trouver, demande dans le sujet C77 s'il y a un user près de chez toi.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
tutuphe
et moi je dirai PRS SE
D'occasion, tu as des Singlecut dans les 300-400€ et je trouve ca très très sympa...
Fièrement endorsé par Vigier Guitar, Kelt Amplification, DR Strings & Two Notes Audio Engineering.
infra blues
concernant l'ampli desolé si je te decois mais .......evite bugera,lampes pas cher,mais pas fiable du tout,j'ai mon pote guitariste qui a eu tous les malhuers du monde avec et un mal fou a s'en separer,je crois qu'il y a un topic la dessus,maintenant tu fais comme tu veux,je ne te conseille pas mais simple suggestion ,jettes un oeil a la serie des vox valvetronix toutes les puissances sont dispos a des prix raisonables et je peux te garantir que ce sont de bons amplis fiables et qui sonnent de folie,quant aux simulations elles sont de tres bonnes factures(experience le guitariste de mon groupe et moi meme et fini les amplis super lourd a se trimballer)pour te dire je ne regrette pas mon peavy classic 30 c'est pour dire.

quant a la guitare tout tes choix sont bons,mais le mieux c'est d'ESSAYER car ce sera celle sur laquelle tu te sentiras a l'aise en tout point,et il est tres complexe d'orienter sur un modele particulier de guitare en ce qui me concerne j'aime le son clair et "twang" et en meme temps le super son lourd et chaud,donc pour moi c'est strat en SSH et je suis comblé ,mais comme je te le dis chacun vois ce qu'il recherche et seul toi sera decideur
tutuphe
Je suis plus que d'accord avec infra blues... Cette marque est une horreur, et il est arrivé la même chose a un ami; SAV chaotique, même leur service après vente refuse de reprendre leurs produits Nan, mais franchement, évites... T'en auras pour plus cher à faire les réparations dessus qu'à t'acheter un bon ampli..
Fièrement endorsé par Vigier Guitar, Kelt Amplification, DR Strings & Two Notes Audio Engineering.
infra blues
tutuphe a écrit :
Je suis plus que d'accord avec infra blues... Cette marque est une horreur, et il est arrivé la même chose a un ami; SAV chaotique, même leur service après vente refuse de reprendre leurs produits Nan, mais franchement, évites... T'en auras pour plus cher à faire les réparations dessus qu'à t'acheter un bon ampli..

absolument ......tu as tout dis,pour precision,le bugera du copain est reparti 3fois en sav (thomann) en moins d'un an,et c'est seulement apres gueulante enorme qu'il ont accepté de lui reprendre en totalité,et parceque mon pote prenait a la place un orange rocker 30.
King V
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    King V
    le
Un p90.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
infra blues
King V a écrit :
Un p90.

???????? pourquoi?
tutuphe
King V a écrit :
Un p90.

Un mec qui se fait appeler King V et qui prône un P 90 (même en étant complètement hors sujet), c'est un peu comme un tank pour jouer a la barbie
Toine68
Bugera c'est la marque de Thomann aussi, au même titre que Harley Benton ?

Parce que j'avais pris à l'époque le GA5 (clone du valve junior) et c'était pas mal du tout pour le prix. (bon par contre maintenant, pour 50€ de plus tu as un champ ou un mustang II..)
infra blues
Toine68 a écrit :
Bugera c'est la marque de Thomann aussi, au même titre que Harley Benton ?

Parce que j'avais pris à l'époque le GA5 (clone du valve junior) et c'était pas mal du tout pour le prix. (bon par contre maintenant, pour 50€ de plus tu as un champ ou un mustang II..)

tout a fait bugera c'est .......berhinger marque de thomann,au meme titre que harley benton

En ce moment sur guitare électrique...