nothingman a écrit :
Bonjour , je me posais la douloureuse question de savoir si la vente par correspondance vallait plus le coup que d'aller dans son magasin favoris. et également si ce n'était pas plus risqué en achetant par correspondance concernant la casse du matos pendant le transport?
si quelqu'un avait des sites qui vallent le détour faites moi signe je suis preneur
si tu sais parfaitement à quoi t'attendre au niveau matos quand tu commande par VPC, moi je dis tant que c'est moins cher c'est mieux. Maintenant si tu doutes et que tu sens qu'il faut essayer le matos avant, alors oublie la VPC.
Ensuite commander par VPC ça peut être fait comme un coup de poker : tu peux être décçu par ce que tu reçois, mais tu peux revendre...
Exemple en ce qui me concerne : J'ai commandé un HOG 30 (ampli bass autonome). En France introuvable, en Allemagne 300 euros, sur music123 : 150 dollars ! avec livraison + tva à la douane (payé quand tu reçois le truc chez toi) : 220 euros en tout : pour tu matos neuf pourquoi se priver ? Maintenant j'étais sur de l'utilisation que j'allais en faire (enfin que mon bassiste allait en faire). Et franchement si ça me plait pas, j'aurais à mon avis pas trop de mal à vendre la bête au prix ou je l'ai acheté...