Wanted

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jack Blake
Joli, je vais me renseigner. Merci
Les objets qu'on possède finissent par nous posséder.

Jimi Hendrix, Rory Gallagher, Alvin Lee, Carlos Santana, Stevie Ray Vaughan, Eddie Hazel, Jerry Garcia, Robby Krieger, Duane Allman, Albert King, Lonnie Johnson, Muddy Waters, Elmore James, John Frusciante, Pete Townsend, David Gilmour, Tony Iommi, Jimmy Page, Brian Setzer, Syd Barrett, Hank Marvin, Mark Farner, Mike Bloomfield, Paul Kossof, Joe Walsch...
milenko
  • milenko
  • Vintage Total utilisateur
Elle fait un peu cheap, cette Kramer Pacer 2010... en plus, j'ai l'impression qu'on ne peut que pousser le floyd (non recessed), sans pouvoir le tirer...

Quid de la qualité du Floyd ? A ce prix-là, faut pas s'attendre à de l'OFR.
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
aritomi
Y a aussi une Charvel So-cal, du super matos, avec un Floyd Original, micro DiMarzio, etc...en y ajoutant un volume de plus, tu as le top du top... mais la c'est plus du tout le même budget aussi. Ou alors faut se tourner vers de l'occasion.

Quelques vidéos de la "merde" a 300 euro :

Aritomi's Delivery Service !!

---SETUP ACTUEL---
Fender Japan Telecaster 55 --> CryBaby --> ProCo RAT2 --> Boss BD-2 --> Fender Twin
SaRs[FR]
La Kramer a l'air sympa sur le papier, j'ai regardé quelques démos sur Youtube et on y trouve pas grand chose.
Quelqu'un aurait un avis sur cette gratte ?

Merci !
arsouille22
arsouille22 a écrit :
c'est nul Kramer !!!

Comme le smiley l'indique, je plaisante (je précise, au cas ou...)
"la musique c'est 12 notes et démerde toi..." Eddie Van Halen

Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
aritomi
arsouille22 a écrit :
arsouille22 a écrit :
c'est nul Kramer !!!

Comme le smiley l'indique, je plaisante (je précise, au cas ou...)

J'avais compris
Bon c'est sur, ça doit pas être les mêmes que les grandes sœurs de la grande époque, mais pour le prix ça semble être plus que correct.
Aritomi's Delivery Service !!

---SETUP ACTUEL---
Fender Japan Telecaster 55 --> CryBaby --> ProCo RAT2 --> Boss BD-2 --> Fender Twin
SaRs[FR]
Elle a l'air bien sympa, 300€ sur dv, bonne sur le papier, le floyd a l'air de tenir (cf. dernière vidéo).
Futur achat en perspective ?
arsouille22
Moi, non.. pour le moment... Chuis plus "rétro"
"la musique c'est 12 notes et démerde toi..." Eddie Van Halen

Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 15 Août 2010, 17:29
J'ignorais qu'ils avaient ressorti (et revu j'imagine) la Pacer.
J'aurais appris un truc aujourd'hui.
lemgement lemg

En ce moment sur guitare électrique...