Wesley acrylic guitar

Rappel du dernier message de la page précédente :
corny
  • corny
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    corny
    le 20 Avr 2007, 07:37
Pour info, vers Noël je crois, j'avais vu une typée strat en plexi au bhv...

Là je suis en Angleterre, pas moyen de vous dire si elle y est encore.
Moins on fait d'trucs moins on fait d'trucs
http://www.racketiciel.info
  • Publié par
    hertz
    le
bon ok niveau son apparemment c'est pas le top, mais elle en jette sérieux, pour la scène c'est top, et vu le prix, c'est envisageable... mais juste un truc..: a défaut d'avoir un son "parfait" est-ce qu'au moin elles est correcte niveau accordage ? jveu dire est-ce qui a pas de pblm de manche ou des trucs dans le genre
bilouteboy
hertz a écrit :
bon ok niveau son apparemment c'est pas le top, mais elle en jette sérieux, pour la scène c'est top, et vu le prix, c'est envisageable... mais juste un truc..: a défaut d'avoir un son "parfait" est-ce qu'au moin elles est correcte niveau accordage ? jveu dire est-ce qui a pas de pblm de manche ou des trucs dans le genre

franchement aucun probléme , elle sont vriamnet jouable, le manche je le repete elle sont confortable et bien fini.
niveau accastillage c'est pareil ,y a rien a dire, surtout pour le prix .
  • Publié par
    hertz
    le
ok ok, je crois ke je vais me laisser tenter alors

pour faire une scene (juste un ou deux morceaux...!!) ca devrai etre simpa.... et surtout vu le prix..!
seulement je l'ai vu que sur le site ebay en angleterre, pas sur celui de france...ca pose un pblm pour commander?
pour les gars de l'ile de la réunion je m'occupe de votre pelle si elle a besoin de réparations simples, et pour bcp moins cher que chez un luthier ou en magasin (voire meme gratuitement en fonction) pensez-y!!
bilouteboy
hertz a écrit :
ok ok, je crois ke je vais me laisser tenter alors

pour faire une scene (juste un ou deux morceaux...!!) ca devrai etre simpa.... et surtout vu le prix..!
seulement je l'ai vu que sur le site ebay en angleterre, pas sur celui de france...ca pose un pblm pour commander?

non aucun probleme
Che Gue Natha
Bon et bien ça va arriver tout ça !
Avec un pote on en a commandé une chacun (lui LP jaune, enchère gagnée, et moi strat violette, enchère en cours) afin de se triper avec sur scène. Par contre je compte demander une réduction des frais de port à Wesley vu que j'ai 2 guitares pour la même adresse, vous pensez que ça peut marcher ?
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Evil Fabinoo
OUAAAH
GAS sors de moi !!!!
à moins de 100 euros c'est quand même la classe suprême, je me laisserai bien tenté d'ici (très) peu
pouet
dda5b
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    dda5b
    le
j'ai acheté la même que bilouteboy et je l'ai ... biloutée pour la transformer en jazzmachin. j'ai flanqué 3 p90 dessus et un chevalet / tremolo jazzmaster type. là ça parait pas terrible, mais le vibrato est démonté et je compte la repeindre en vert ou bleu type jazzmaster.

dda5b
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    dda5b
    le
ça y est j'arrive à afficher. j'en ajoute une pour la route
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Oh je sens que je vais me prendre la Jasper en jaune. Je viens de completement craquer !!!!!!! Quel style !!!! Et puis meme si le son ne met plait pas, pour la déco c'est le top !
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur guitare électrique...