Wesley acrylic guitar

Dlareg
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Dlareg
    le
je poste car c'est pas trop commun comme guitare

j'ai recu la mienne aujoud'hui je suis content pour le prix c'est vraiment pas mal et ca a un look d'enfer

niveau sonorités il faut jouer avec les tonalités mais ca sonne, peut etre une paires de nouveaus micros je verrais bien par la suite

la finition est bonne aussi pas de probleme de frets ou quoi que ce soit vous allez me dire c'est du plastique aussi mais bon c'est plutot bien fait en plus la guitare etait bien reglé

par contre c'est pas pour les personnes a problemes de dos ca pese un ane mort je dirais au moins 5 kilos

j'essayerais de faire des samples

photos:

Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59
M. Beef
  • Publié par
    M. Beef
    le
Marrant !
Des précisions sur le son ?
RAWm1
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    RAWm1
    le
J'trouve que ça en jette un max!

Celle-là, t'as pas interêt à la laisser à côté du radiateur ou sinon... .
Well if you're lookin' for trouble, I'm the man to see.
Dlareg
  • Publié par
    Dlareg
    le
Manic D. a écrit :
Marrant !

d'un premier abord a vide tu as pas une resonnance fantastique, mais branché ca sonne plutot pas mal j'ai du mal a trouvé une ressemblance avec quelque chose je vous ferais des samples.....

c'est quand meme un son plus dans les aigus (plexiglass oblige) que chaud et rond d'ou justement l'utilisation des tonalités
  • Publié par
    Invité
    le
Superbe idée Gerald!!!!

Le look est vraiment excellent pour la scène... La coloration dans les aigus du Plexi avec des GFS Retrotron, ça peut grave le faire! Ou avec des doubles Lipsticks... rahhhhhhh

Et tu en as pour combien au final?
hautboish
GimmeShelter a écrit :
Superbe idée Gerald!!!!

Le look est vraiment excellent pour la scène... La coloration dans les aigus du Plexi avec des GFS Retrotron, ça peut grave le faire! Ou avec des doubles Lipsticks... rahhhhhhh

+1 pour les retrotron, excellents micros.
plus cher de fdp que de gratte non? en général ça finit pas cher du tout sur la bay ces pelles plexi.
M. Beef
  • Publié par
    M. Beef
    le
Gerald a écrit :
Manic D. a écrit :
Marrant !

d'un premier abord a vide tu as pas une resonnance fantastique, mais branché ca sonne plutot pas mal j'ai du mal a trouvé une ressemblance avec quelque chose je vous ferais des samples.....

c'est quand meme un son plus dans les aigus (plexiglass oblige) que chaud et rond d'ou justement l'utilisation des tonalités

En micro aigu en satu hard ça doit être bien crade non ?
Dlareg
  • Publié par
    Dlareg
    le
GimmeShelter a écrit :
Superbe idée Gerald!!!!

j'en ai eu pour 42 livres de guitare et 15 livres de port soit 86 euros

je viens de la rejouer et pour le prix elle est vraiment super agreable a jouer je la trouve pas trop cheapos en fait apres a voir avec les modele en bois je vous dirais ca bientot

sinon oui le micro aigu sonne quand meme bien crade ca a pas une definition formidable
Che Gue Natha
Hey ça me tente bien aussi du coup ce truc ... surtout à ce prix pour me triper

Par contre si le violet s'impose comme couleur, j'hésite entre la copie LP et la copie Strat
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
el Cirujano
Et une fois de plus, il est impossible d'obtenir un modèle gaucher dans la gamme des guitares acryliques...

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher

Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
M. Beef
Tu l'a acheté où stp ?

En ce moment sur guitare électrique...