Whale! Qu'en dites vous?

Sugoke
  • Sugoke
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Sugoke
    le 31 Août 2003, 21:43
Salut tout le monde!

Voila j'aime assez le design de la Whale WSF 300.

Qu'est ce que ça vaut niveau son???

Auriez vous des photos de plus haute résolution??

merci bcp!

Mitch2004®
je crois que c est des grattes dis "bas de gamme" genre jim harley et Cie , font si je ne m abuse, des set complet avec cable ,ampli ,housse etc.. elle sont assez bien pour debutant , perso j en ai jamais jouer
Msa Project "Istree"
l'album est sortie
Pensez a m'en réserver un :)
sur
http://msaproject.fr
Sugoke
  • Sugoke
  • Publié par
    Sugoke
    le 31 Août 2003, 21:48
Oui biensur faut pas oublier que ca tourne autour de 300 euros.

Corps tilleul - Manche érable - Touche palissandre 22 cases - Micros 2 doubles + 1 simple bobinage - 1 volume, 1 tonalité - Push pull - Selecteur 5 positions - Vibrato FR III / s (type Floyd rose) - Mécaniques à bain d'huile - Accastillage chromé - Livrée en housse - Couleurs : noir, bleu
Mitch2004®
Sugoke a écrit :
Oui biensur faut pas oublier que ca tourne autour de 300 euros.

Corps tilleul - Manche érable - Touche palissandre 22 cases - Micros 2 doubles + 1 simple bobinage - 1 volume, 1 tonalité - Push pull - Selecteur 5 positions - Vibrato FR III / s (type Floyd rose) - Mécaniques à bain d'huile - Accastillage chromé - Livrée en housse - Couleurs : noir, bleu

bein pour 300€ je crois q une ibanez 1er prix ferait mieux l affaire a mon avis, et pis, avec 300€ tu peu trouver une gratte d ocasion genre jackson , ibanez etc.. de bien meilleure qualité ke la WHALE
Msa Project "Istree"
l'album est sortie
Pensez a m'en réserver un :)
sur
http://msaproject.fr
Sugoke
  • Sugoke
  • Publié par
    Sugoke
    le 31 Août 2003, 22:02
Ibanez je peux pas par principe lol.

Mais en fait j'ai flashé sur l'esthetique de celle ci.

Si quelqu'un a des photos plus grandes... Merci
Sugoke
  • Sugoke
  • Publié par
    Sugoke
    le 31 Août 2003, 23:15
Svp pour les photos! Merci
romaing
  • Publié par
    romaing
    le 31 Août 2003, 23:42
si c'est ta première gratte, ne t'emmerdes pas, si celle-ci te plaît, que tu sens que tu vas t'écalter et que esthétiquement elle te donne envie de la jouer, et bien prends-là !

Le Floyd sera peut être emmerdant, si il existe un modèle sans se serait peut être mieux, et surtout ça fera descendre le prix.
the crow
oui exact si tu es debutant , ne prends pas une guitare avec un floyd trop embetant pour toi...prendes toi une guitare cool pour debuter qui te plait que tu aime estetiquement et sur laquelle tu te sens bien ,c'est le principal,oué quand meme...prends pas une merde renseigne toi avant..lol
Le forum des passionnés de rock japonais:
http://jrockdaisuki.xooit.com/index.php
romaing
  • Publié par
    romaing
    le 01 Sep 2003, 00:06
mon bassiste a commencé avec une basse whale, il en était content !
urobb
  • urobb
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    urobb
    le 01 Sep 2003, 00:19
Bon voila j'arrive avec mes petites connaissances.

En janvier j'avais mon meilleur ami qui voulait ce mettre a la gratte, et comme par hazard c'etait son anniversaire, alor avec les potes invité a la fete on lui a ( je suis allé le cherche) achete a total-guitare le set whale avec l'ampli fender.

ou est ce que je veux en venir si ce n'est que de raconter ma vie? C'est simple, car par la meme occasion j'avai acheter pour ma poire ma warrior XT, et j'ai donc voulu tester ce fameux pack...et bien j'avais pas mal d'apriori sur cete " marque", mais j'ai ete agreablement surpris,car bonne finition , enfin pas trop mal et le son etait sympa, des mecanique qui tienne la route etc...bref une bonne guitare pour debuter je trouve...mais pour ma poire ca reste quand meme whale...au meme titre que la yamaha pacifica...et yamaha ( dsl pour ceux qui aime).
"Vous pouvez m'enlever ma masculinité mais vous n'aurez pas ma liberté de poiler"

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
romaing
moi c'est pareil urobb, j'aurais été à sa p)lace j'aurai pris une squier, non pas pour ses performances extraordinaires, mais parce que j'ai flashé sur la strato.

Donc je me répètes mais : c'est une guitare sympa pour débuter, si elle ^te plait, n'hésites pas prends la !
urobb
  • urobb
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    urobb
    le 01 Sep 2003, 00:52
Ben moi aussi je voulai une strat squier pour lui, mais on avait pas assez d'argent pour prendre aussi un ampli etc... la tout etait la, house , jack (?), ampli et guitare donc c'etait po mal pour le prix.

Mais si elle te plait, prend ta whale en plus c'est vrai qu'elle est pas moche. Je pense pas que tu peut etre decu par ca.
"Vous pouvez m'enlever ma masculinité mais vous n'aurez pas ma liberté de poiler"

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le 01 Sep 2003, 01:32
Ma 1er guitare avait un floyd, ça ne m'a jamais posé de probleme, bien au contraire !

Pour moi c'est comme si on disait, " ok, achete une voiture pour aprendre a conduire, mais la prend pas avec un volant surtout"

Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
romaing
Toi t'as une Ibanez, ça compte pas

nan le Floyd ça représente plus d'emmerdement qu'autre chose pour un débutant, et puis si il accroche la guitare electrique il la changera d'ici quelque temps de toute façon, donc il pourra en prendre un à ce moment là. A moins qu'il sache d'emblée qu'il veut tirer dessus comme Van halen.

MDR regardez ce smiley :Band2: , il a l'air de se faire chier grave celui à la contrebasse lol
Sugoke
  • Sugoke
  • Publié par
    Sugoke
    le 01 Sep 2003, 09:33
Ok merci pour les infos.

Niveau son ça se rapproche de quoi? C'est pour quel style?

En ce moment sur guitare...