Whale! Qu'en dites vous?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sugoke
  • Sugoke
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Sugoke
    le 01 Sep 2003, 09:33
Ok merci pour les infos.

Niveau son ça se rapproche de quoi? C'est pour quel style?
Sugoke
  • Sugoke
  • Publié par
    Sugoke
    le 01 Sep 2003, 18:27
Personne pour les photos??? (et le son tant qu'on y est.)

Merci
pabloo
  • pabloo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pabloo
    le 01 Sep 2003, 19:18
pour les wahles je vous signale de suite...
c est une production total -music
donc of deja po prendre l avis de total guitar pardon
pask ils n en font ke des eloges...
j acheterais aut'choz
Prends tes doigts, et joue !
Mammouth
ARGH, NON, SURTOUT PAS DE FLOYD !!! Si si, je t'assure ! Au début, ça va sûrement te faire rigoler, tu va faire ouin-ouin (c'est le bruit produit quand on appuie sur le floyd... Je le fais pas bien ?) avec le premier jour (ou la première semaine si t'es aussi crétin que moi) et ensuite tu verra tout les inconvénients : les problèmes de désaccordage fréquents si c'est un floyd merdeux (avec une gratte à ce prix de toute façon, il vont pas te refiler un floyd original...), le temps que tu mettras à changer de cordes (la première fois, j'ai passé un après midi entier à changer les cordes et à re-régler le floyd parce qu'il se barrait en arrière ) et aussi le temps que tu mettras si tu veux changer d'accordage... Enfin tellement d'inconvénients pour ça, je pense que ça vaut pas le coup. A moins que tu saches manier le Floyd comme Satriani ou Vai...
maestun
Le mammouth a raison, il vaut mieux éviter de prendre un floyd dans cette gamme de prix, sinon emmerdes / prises de tronche à prévoir !

...de toutes façons les floyds çaidlamerd.
Sugoke
  • Sugoke
  • Publié par
    Sugoke
    le 02 Sep 2003, 18:48
ok c noté!
et toujours pas de photos de cette merveille???
Mitch2004®
Sugoke a écrit :
cette merveille???

c quand meme vite dit
Msa Project "Istree"
l'album est sortie
Pensez a m'en réserver un :)
sur
http://msaproject.fr
Sugoke
  • Sugoke
  • Publié par
    Sugoke
    le 02 Sep 2003, 21:24
J'en étais sur lol.

Elle flashe pas mal faut dire.
metallicasound
Moi avec le mon vibrato pas de probleme.
Enfin pour l'instant....(men suis presque pas servit ).
Le coup du vibrato qui se brarre en arriere et tout ca je connai pas.

Mammouth ta bien changer et accorder tes cordes une a une ?Pour avoir le vibrato qui se balade.

Mais ne mécoute pas parceque moi mon vibrato il est deja sur une grate a 900Euros c'est pas le meme prix que ta grat.

Et surtout si ils disent pas de vibrato réféchi,moi un super débutant je me voi mal m'en servir idéalement(une difficulté de plus...).

Plein disent avoir des problems avec se trucs.Ils rectifient le trucs en changeant,en rajoutant ou en réglant les ressort du floyd.....
Te verais tu a faire ca,moi perso c'est une strat donc automatiquement ya un vibrato.
romaing
t'inquiètes à mon avis il parle du temps lointain dans une autre galaxie ou il débutait le mammouth.

Moi j'ai un Floyd sur ma Lag, j'ai même pas monté la tige de vibrato lol, et je trouve ça chiant, alors j'imagine aps ceux montés en entrée de gamme !

En ce moment sur guitare...