Yamaha AES 420 (samples inside)

Forum Yamaha
Forums
Sopheak
c'est clair que yamaha fait de très bon rapport qualité/prix et la série AES est un très bon exemple.

bon sample, très bon jeu

keep on rocking
Sopheak
tu l'as acheté dans quel magasin?
jimmy tuan
Lol je sais plus du tout desole Pigalle jy vais pas souvent.
En tout cas quand je suis revenu a leur magasin pour demander juste conseil je les ai pas trouve super sympa :s (je suis ptet tombe dans un de leurs mauvais jour) mais il m'ont entube en me vendant le marshall mg dfx 15 ils auraient pu me vendre le vox qui etait pratiquement au meme prix :s
Je prefere carrement le mag a cote de chez moi (distribution music paris 14)
Le mec est sympa et les prix sont raisonnables.
Sinon a Pigalle le vendeur ressemble a Cristophe de la Star ac
jimmy tuan
tiens c'est toi que j'ai vu sur youtube je crois avec tes 2 fenders strat 50 th anniversary et 62' reissue lol
Tres bon samples et jai vu par hasard ton truc sur youtube sur le fender blues junior . Ca sonnait bien lol.
Moi je dois encore me limiter a ma strat mex mais elle sonne quand meme tres bien lol
Sopheak
jimmy tuan a écrit :
tiens c'est toi que j'ai vu sur youtube je crois avec tes 2 fenders strat 50 th anniversary et 62' reissue lol
Tres bon samples et jai vu par hasard ton truc sur youtube sur le fender blues junior . Ca sonnait bien lol.
Moi je dois encore me limiter a ma strat mex mais elle sonne quand meme tres bien lol


ah non c'est pas moi, jpense qu'il s'agit de F.Kassad , j'ai vu ses videos récemment.

Désolé, je ne suis pas très star'ac

En ce moment sur guitare électrique et Yamaha...