Yamaha FG-730S vs Cort Earth 200

Forum Cort
Forums
Marcio
  • #1
  • Publié par
    Marcio
    le 30 Apr 06, 01:30
:C2: Ladies and Gentlemen,

Bienvenus au match opposant deux poids-coq de la gratte acoustique.

A ma droite avec table en épicéa sitka massif la Yamaha FG-730S :G2: et à ma gauche avec table épicéa massif et dos acajou massif la Cort Earth 200

Les paris vont bon train et sont actuellement au coude à coude. Le match promet d'être rude et extrêmement passionnant Nos protagonistes se livreront une lutte sans merci...

Selon vous, quel sera l'issue de ce match sanglant Lequel de nos challengers remportera la ceinture de la catégorie "Meilleure Gratte Acoustique 300 Euro" :G1:

Faites vos jeux
Outmax
  • #2
  • Publié par
    Outmax
    le 30 Apr 06, 11:25
je te l'ai déjà dit, pour moi c'est E200.

Par contre je ne sais si cétait une bonne idée de refaire un topic....autant en discuter sur l'ancien (et pourquoi pas lui editer son nom )
You can kiss my axe !
Ichimaru
J'ai préféré la Cort E200 les FG320 d'un point de vue sonorités ne m'ont pas convaincues, enfin entre les 2 du moins la Yam' est moins bonne
Left right left...
Slashinho84
J'ai la earth 200 et je confirme c'est de la balle.
Mon luthier avait halluciné sur la qualité de finition de l'engin qui selon lui est superieure a des grattes valant le double voire le triple.
Tu peux y aller les yeux fermés.
It's better to burn out than to fade away...
Ichimaru
Slashinho84 a écrit :
J'ai la earth 200 et je confirme c'est de la balle.
Mon luthier avait halluciné sur la qualité de finition de l'engin qui selon lui est superieure a des grattes valant le double voire le triple.
Tu peux y aller les yeux fermés.


il parlait des takamine Tan a 1000 euros qui ont encore des eclisses laminées ????

C bon je sors je sors

Ichi' chambreur officiel des possesseurs de Takamine
Left right left...

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Cort...