Yamaha Pacifica 311 MS

Forum Yamaha
Forums
Olivier
Connaissez-vous des adresses sur Internet où l'on pourrait se procurer cette guitare. J'ai fait des recherches, sans rien trouver...

YAPOUSSIE
je possede cette guitare et c'est ma favorite , pourtant les autre sont beaucoup plus chére , mais je suis étonné car sur le lien le prix me semble trés peu cher vu que la miene m'a coutée ( remisée ) 900.00 euros

http://www.thomann.de/thoiw9_y(...).html
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
doudule89
C'est pas en euros ^^
Love is all!
YAPOUSSIE
doudule89 a écrit :
C'est pas en euros ^^


Oui mais meme en livres ca correspond pas et de loin , par contre je crois qu'il y a 2 modele de cette guitare : une super et une moin super ( micro ect...)
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
doudule89
Ah peut etre je sait pas, je vais essayer de regarder les modéls qui existent.
Love is all!
C'est vrai, il existe 2 modèles :
La 1511 MS signature qui vaut environ 900 euros avec une lutherie plus noble et des micros Seymour Duncan et la 311 S ou la MS qui se vend à environ 350 -390 euros. Très diffile à trouver sur le net. Elle est sortie du catalogue Yamaha depuis pas mal de temps déjà. J'en ai trouvé une seule en France et à 20 bornes de chez moi. Je l'ai achetée de suite.

Pour la conversion livres anglaise / euros tu multiplies par 1,5 et tu as une valeur assez juste.

Une autre adresse
www.guitarampkeyboard.com
Ca a l'air serieux comme site. C'est la 311 S qu'ils vendent, la même que la MS seule la finition change. Naturel au lieu VB
  • #11
  • Publié par
    dt83
    le 16 Oct 06, 23:15
Olivier a écrit :
Connaissez-vous des adresses sur Internet où l'on pourrait se procurer cette guitare. J'ai fait des recherches, sans rien trouver...



Bonjour,

A Argence musique, à la valette du var, il yavait une 311 S en vente au premier étage. Je ne sais pas si elle y est toujours.

Par contre, c'est pas sur internet et j'ai pas trouvé leur site s'ils en ont un

A+
itekneo a écrit :
quelque photos de la 311 :

c'est le modèle vintage blond, une rareté sur laquelle j'ai immédiatement sauté !


J'ai la mème, elle est trop belle. Mes potes et mon prof l'on essayée, elle les a cloués.

En ce moment sur guitare électrique et Yamaha...