Forum Yamaha

Yamaha Pacifica 604W

Auteur Message
Meget

Que pensez vous de cette guitare? Est elle polyvalente ou plutot orienté vers un style particulier? Merci de répondre!
Forum Yamaha

Yamaha Pacifica › Sujets les plus populaires :

Recherche achat Yamaha Pacifica :

Recherche Yamaha Pacifica sur Thomann Recherche Yamaha Pacifica sur Euroguitar Recherche Yamaha Pacifica sur Music Store Recherche Yamaha Pacifica sur Star's Music Recherche Yamaha Pacifica sur Pourlesmusiciens
abass
Custom Cool utilisateur

Je la connais , je l'ai essayé ,mais il me semble qu'elle à été remplacé par la 612 , moi j'ai préferé acheter la 812w , avec des micros Seymour Duncan. C'est une guitare très polyvalente , un conseil prend plutot la 612v ( elle a un seymour en double ) ou si t'as un peu plus de budget la 812w et tu ne le regretteras pas.
malmsteen
Custom Cool utilisateur

les pacifica son réputé pour être très polivalente
après j'en sais pas plus j'ai pas essayé ce modèle en particulier
Algado
Special Cool utilisateur

C'est juste dommage que Yamaha ne distingue pas mieux ses nombreuses séries 012 112 ... 612 etc...

Mais je confirme c'est une excellente guitare, la 604 est bien finie, un manche d'enfer confortable, des mécaniques fiables etc...
viso56
Special Supra utilisateur

la 612 est équipé en SD
Je possède la 611, je l'ai choisie pour sa polyvalence, ses micros et son rapport qualité prix ; bon, y'a pas que la raison : j'ai vraiment flashé sur cette gratte et j'adore.
Pas faite pour les registres modernes, mais du blues au rock en passant par le jazz ou la country.
Algado
Special Cool utilisateur

Quelqu'un sait ou trouver un catalogue des Pacifica par séries ? Surtout la série 6...