Yamaha Pacifica 604W

Forum Yamaha
Forums
  • #1
  • Publié par
    Meget
    le 09 Mar 05, 20:19
Que pensez vous de cette guitare? Est elle polyvalente ou plutot orienté vers un style particulier? Merci de répondre!
abass
  • #2
  • Publié par
    abass
    le 09 Mar 05, 20:33
Je la connais , je l'ai essayé ,mais il me semble qu'elle à été remplacé par la 612 , moi j'ai préferé acheter la 812w , avec des micros Seymour Duncan. C'est une guitare très polyvalente , un conseil prend plutot la 612v ( elle a un seymour en double ) ou si t'as un peu plus de budget la 812w et tu ne le regretteras pas.
malmsteen
les pacifica son réputé pour être très polivalente
après j'en sais pas plus j'ai pas essayé ce modèle en particulier
Compte supprimé
C'est juste dommage que Yamaha ne distingue pas mieux ses nombreuses séries 012 112 ... 612 etc...

Mais je confirme c'est une excellente guitare, la 604 est bien finie, un manche d'enfer confortable, des mécaniques fiables etc...
viso56
  • #5
  • Publié par
    viso56
    le 03 Oct 18, 20:20
la 612 est équipé en SD
Je possède la 611, je l'ai choisie pour sa polyvalence, ses micros et son rapport qualité prix ; bon, y'a pas que la raison : j'ai vraiment flashé sur cette gratte et j'adore.
Pas faite pour les registres modernes, mais du blues au rock en passant par le jazz ou la country.
Joue avec style : fais le choix d'un pickguard tortoise !
Compte supprimé
Quelqu'un sait ou trouver un catalogue des Pacifica par séries ? Surtout la série 6...

En ce moment sur guitare électrique et Yamaha...