Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Yamaha Pacifica 721

Forum Yamaha
Forums
gaupie
  • #1
  • Publié par
    gaupie
    le 05 Nov 03, 14:35
Quelqu'un connait ce genre de guitare: Yamaha Pacifica 721.
Je réussit pas à trouver de l'info même sur le site de Yamaha.

Yamaha font des bonnes guitares?
El vincou
Yamaha fait de très bonne guitare, comme Cort ou Ibanez, c'est à dire avec un bon rapport qualité/prix. Néanmoins, dans le haut de gamme solid body, ils n'ont qu'un ou 2 modèles. (dont la Mike Stern, ma gratte, qui dechire tout!!!)
sunglasses
Je dirais que Yamaha est une valeur sûre : ils font de bonnes guitares, et sortent d'ailleurs en ce moment des tas de modèles novateurs (avec des diapasons modifiés pour les accordages spéciaux, etc...)...

Ce que j'apprécie chez eux, c'est qu'ils savent rester modestes : leurs micros ne sont pas tops, donc ils ne cherchent pas à en faire et ils montent des micros Di Marzzio ou autres... Certaines marques que je ne viserai pas devraient en prendre de la graine...
El vincou
Ouais, genre Cort!!! Ils auraient monté la signature Matt Murphy avec des micros dignes de ce nom, c'aurait été la bomba de l'année!!!
gaupie
  • #6
  • Publié par
    gaupie
    le 05 Nov 03, 15:52
Autre question:
un floyd c'est un tremolo avec des vis d'ajustement de précision? Et avec également trois vis pres de clefs?
lalimacefolle
El vincou a écrit :
(dont la Mike Stern, ma gratte, qui dechire tout!!!)


Yeahhhhh!! On est copain de gratte

Citation:
Ouais, genre Cort!!! Ils auraient monté la signature Matt Murphy avec des micros dignes de ce nom, c'aurait été la bomba de l'année!!!

Yeah aussi
Je compte faire changer mes micros par les même SD que sur ma Roxanne...ça devrait le faire plutot grave
Dasupadavid
El vincou a écrit :
Yamaha...dont la Mike Stern, ma gratte, qui dechire tout!!!


J'adore cette gratte ! C'est vraiment une très belle Télé-like ! Et quand j'ai vu le prix... Moins de 900 Euros, j'ai cru halluciné
J'ai l'impression que quoi tu choisisses chez Yamaha, tu en as toujours pour ton argent.
"Revenge is a dish best served cold."
El vincou
C'est clair que c'est pas chez Fender US que j'aurais eu une telle qualité avec des mic SD!!!!
Ceci dit, j'ai aussi une strat classic 50's et pour une fois, fender à sorti une très bonne gratte pas chère. C'est tellement rare qu'on ne peut qu'applaudir (avec les pieds...)
Glam ND
pika6662003 a écrit :
8O


Merde c'est le 1er message que je comprends de sa part ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
gaupie
Ouais mais un floyd c'est quoi?
Dasupadavid
El vincou a écrit :
Ceci dit, j'ai aussi une strat classic 50's et pour une fois, fender à sorti une très bonne gratte pas chère. C'est tellement rare qu'on ne peut qu'applaudir (avec les pieds...)


Ben je verrai çà samedi, quand je recevrai la mienne achetée d'occase 350 Euros en état neuf à un membre du forum
"Revenge is a dish best served cold."
StraotoX
El vincou a écrit :
Yamaha fait de très bonne guitare, comme Cort ou Ibanez, c'est à dire avec un bon rapport qualité/prix. Néanmoins, dans le haut de gamme solid body, ils n'ont qu'un ou 2 modèles. (dont la Mike Stern, ma gratte, qui dechire tout!!!)


Super la Mike STern et la AES 820 FG arhhhhhhh
Hey hey ! My my ! rockn'roll will never die !

En ce moment sur guitare et Yamaha...