Yamaha RGX-121 S ou Cort X-6

Forum Yamaha
Forums
zeric
  • #1
  • Publié par
    zeric
    le 24 Sep 03, 20:12
quelle la mieux pour debuter j'arrive pas a me dicider etre la Yamaha RGX-121 S et la Cort X-6.si avez de bon conseil a me donne pour choisir entre les 2 sa serai sympa merci d'avance
pabloo
  • #2
  • Publié par
    pabloo
    le 25 Sep 03, 07:21
salut zeric, moi perso je ne suis pas dingue de ce genre de guitare, j aime vraiment pas les corts X paske j aime po du tout leur son en disto, mais ca chaqun ses gouts
la yamaha rgx121s , un copain l a , il en est tres tres content, il m a dit qu elle avait un bon son clair(elle a un micro simple) et deux double qui lui assure une bonne grosse disto et un bon son
maintenant faut voir ce que tu joues comme musique
moi j aime bcp le rock pas du tout le hard rock je pense que je vais m acheter une fat strat
donc vwalaaaa !
bon amusement
Prends tes doigts, et joue !
zeric
  • #3
  • Publié par
    zeric
    le 25 Sep 03, 18:59
se que j'aimerai jouer avec c'est du punk, du metal,du hard rock voila le style
si quelle qu'un a deja essayer ses guitare qu'il me disse la quelle est la mieux perso j'aime bien les 2
NeoLp3
  • #4
  • Publié par
    NeoLp3
    le 25 Sep 03, 20:47
j'ai essayé la X6.... et je la trouve tres bof... la finition est pourrie (le manche touche pas le corps à certian endroit, avec 1mm de vide...) le manche est pas trop mal par contre, la tête est collée au manche (ça, c'est comme chez ibanez, mais je c vraiment pas à quoi ça sert :- ) mais ça m'inspire pas confiance... Voilà ! J'ai aussi essayé l'ibanez RG370B, et même si la finition est très bonne, j'ai pas accroché (le manche surtout, que j'ai trouvé TROP large, fin en épaisseur, mais vachement large...)
Voilà !
@+
Le maître de Soul Power est le whammy bar man ! Mais qui est-ce ?
zeric
  • #5
  • Publié par
    zeric
    le 26 Sep 03, 17:46
oki bon bais pour le moment mon choix se dirige vers la Yamaha RGX-121 S
zeric
  • #6
  • Publié par
    zeric
    le 27 Sep 03, 13:10
personne peut m'aider svp
pabloo
  • #7
  • Publié par
    pabloo
    le 28 Sep 03, 17:20
bon si tu l as toujours pas prise
prend la yamaha, j ai essayé les deux tout a l heure c est ma preferée
Prends tes doigts, et joue !

En ce moment sur guitare et Yamaha...