ZakK Wylde signature .... sa vaut lcout ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
JohStro
prend celle qui te plais le plus...
"Les hommes sont malheureux parce qu'ils ne réalisent pas les rêves qu'ils ont." [Jacques Brel]
Baladeer 80
OKOK Thx mekkk .. je vais vais lui envoyer sa ouin . siboire arrete de rire de notre langue siboire ....
Ovation Baladeer
Ibanez serie X signature System of a down
Marshall MG100DFX
ME_50
fred@Austin
salut les quebecois,

pour la guitare j ai pas de conseil, sauf que la zakk est superbe, enfin moi j adore la finition la finition du manche, et la deco , mais ca c est perso.

Bon, etant donne que pour mon taf de tous les jours je cause qu avec des quebecois, y a plein de mots que je comprends pas

c'est quoi "pantoute" "ca a pas d'allure (celui la je l ai eu plein de fois quand y sont pas content )" "le criss de computer"
enfin ej confirme que le quebecois c'est tres difffffffffffffffffffffferent du francais surtout la lettre R prononce aaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrreeeeeee
Arrete de poster et va jouer !!!!!!!!!!!
EroWheel
pentoute= Pas du tout

Tsé= tu sais

quand que tu qoui = ca veux absolument rien dire
I don't need another kind of green ....
epinardz
Kalmah a écrit :
Baladeer 80 a écrit :
hahaha oki j'avoue que j'ai mal parlé lol ....Jarrive de mon magasin de musique et jai tomber en amour avec la guitareeeeeee

la c pas mal non plus

en francais sa donne : Ok je l'avoue que je me suis mal exprimé !! j'arrive chez mon revendeur de musique et je suis tombé amoureux d'une belle blonde ( oops heuxx guitars ) la signature ZW !!! arff tabarnak j'ai pas de sous en poche, ( d'ailleur la seul chose en magasin c'est les Gosse pleine !!! et mon vieux char garé a l'entré lolll lol j'arrete la sinon je vais me faire attaquer par RENE Le Caribou dans le grand Nord

Juste pour info , les Quebecois (descendant des Acadiens) parlent le vieux Français comme nous le parlions tous autrefois et c'est NOUS Français qui avont pris des accents pas eux.........enfin...... c'est bon pour ceux qui parle pas FranGlais hein
pina collada
Lemmy? a écrit :

Bah elle est bien mieux que l'autre que tu souhaitais (je sais plus laquelle)
tu auras un bon son, pas de problème.

Ah bon ? la Zakk Wylde est mieux que l'autre modèle dont tu ne te rappelles plus le nom ?

T'as l'air de connaitre ton sujet ,toi .

Pour répondre a Baladeer 80, la ZW est une bone gratte, mais attention ,les micros sont des EMG designed, qui n'ont franchement rien à voir avec le kit ZW EMG d'origine. Ceux ci sont passifs, et je pense qu'il serait dommage d'avoir une ZW signature sans les micros d'origine, qui coutent en Europe , +- 200 euros, donc prends ça en compte si tu comptes l'acheter.
KeelDeNuit
fred@Austin a écrit :
salut les quebecois,

c'est quoi "pantoute" "ca a pas d'allure (celui la je l ai eu plein de fois quand y sont pas content )" "le criss de computer"

Pentoute= pas du tout

ca a pas d'allure= ca na pas de bon sens, c'Est insensé

le criss de computer= le putain d'ordinateur

Bonne chance avec ta zakk wylde baladeer
~~~~Matériel: Yamaha EG-112, Marshall MG15DFX~~~~
Paul Boogie
pina collada a écrit :
Lemmy? a écrit :

Bah elle est bien mieux que l'autre que tu souhaitais (je sais plus laquelle)
tu auras un bon son, pas de problème.

Ah bon ? la Zakk Wylde est mieux que l'autre modèle dont tu ne te rappelles plus le nom ?

T'as l'air de connaitre ton sujet ,toi .

Pour répondre a Baladeer 80, la ZW est une bone gratte, mais attention ,les micros sont des EMG designed, qui n'ont franchement rien à voir avec le kit ZW EMG d'origine. Ceux ci sont passifs, et je pense qu'il serait dommage d'avoir une ZW signature sans les micros d'origine, qui coutent en Europe , +- 200 euros, donc prends ça en compte si tu comptes l'acheter.

Merci pour cette précision qui allait tellement de soit, que je n'ai même pas penser à l'inclure dans mon post. C'est normal, je connais pas mon sujet.
Micros EMG HZ sur cette pelle. c'est évident!
Find your own way.
Baladeer 80
héhéhéhé .. ouin parlant des micro .. c'est pas les meme ??? c'est chien sa ... mais est-ce qu'ils sonnent bien quand meme ?? Ils sonnent tu mieux que la Epiphone Les paul custom plus ... ??? merci ..... je vais parler a la francaise ....... MAIS ON SE MARE BIEN ICIT ... HAHAH QUE C'EST MARRANT
Ovation Baladeer
Marshall MG100DFX
ME_50
Baladeer 80
hahaha j'avais oublié de dire en vraiment québecois,,,, ICIT C BIN TROP TRIPPANT ..... ON NA DU FUN A MORT .....
Ovation Baladeer
Marshall MG100DFX
ME_50
meringue
Tabernacle, si t'es tomber en amoooouuuur de la Zakk Wilde signature et si tu veux pas te bouffer les gosses plus tard, faut pas que tu te demandes 100 fois la même question eternellement.

Tu la veux, tu la prends. C'est pas la peine de tortiller du cul pour chier droit!!! (bon, cette expression, c'est du Paris pur jus!)

...Decidément, nos amis québécquois, j'adoooooorrrrrrre leur façon de dire les choses....

Amis de la francophonie, bonsoir. ou plutôt bonne nuit!!
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Baladeer 80
Va donc chier toé ... jai juste demender une question feck ferme ta yeule!!!
Ovation Baladeer
Marshall MG100DFX
ME_50
Xavier W.T.
deviens pas impoli mon grand, ça vaux pas la peine.

Si tu veux mon opinion, 1) force toi pour écrire en français académique, ici les gens ont peur du "slang", tout ce qui ne sonne pas sorti du dictionnaire ils appèlent ça le language SMS. En gros l'idée c'est de ne pas faire des fautes volontairement.
2) tu peux obtenir un prix un peu meilleur dans la grande ville mais c'est en encourageant l'industrie locale que tu pose un geste noble.
3) écoute ton coeur! si il te crie que c'est trop cher payé, et ben c'est trop cher payé et prend la epiphone régulière. S'il te hurle qu'il préfère la Zakk Wilde, débourse et fait toi plaisir!

la musique c'est pas pour les radins...
I wanna be sedated!
Baladeer 80
Je sais bien..... mais maudit ....pas toujours obliger de sacré, sa fait 2 fois !! Écoute la, j'ai juste demendé un conseil.....
Ovation Baladeer
Marshall MG100DFX
ME_50
JohStro
En tant que Francais habitant au Quebec je dis : on s'en fou de la facon de s'exprimer du moment qu'on se comprend !
Baladeer 80, t'énerve pas sur Meringue... c'est un parisien...! c'est juste une question d'habitude avec ces gens là ! loooool

Allez, faut que ca reste de la musique... tiguidou ?

bye
"Les hommes sont malheureux parce qu'ils ne réalisent pas les rêves qu'ils ont." [Jacques Brel]
Baladeer 80
Je suis entièrement d'accord avec toua mon chummmm .... tu as raison ....lo0olll
Ovation Baladeer
Marshall MG100DFX
ME_50

En ce moment sur guitare électrique...