ZakK Wylde signature .... sa vaut lcout ??

Baladeer 80
Salut tout le mondee .. auparavant je voulais macheter l'epiphone les paul custom flame top, mais la jarrive de me vendeur pis jai tomber en amour avec l'epiphone signature wakk wylde. est ce qu'il y a une grosse différence de son entre ces 2 guitares ?? je suppose que celle de sakk est plus orienter rock, je mé appercu que les pick up je sont pas pareil et que ceux de la custom flame top etait pas si bojn que sa ...... je ne sais plus quoi faire .... svp aider moi ...

PS .. je jouer du metal ( metallica, iron maiden, ozzy, acdc ) mais je joue aussi souvent sans distortion pour relaxer ..... Aiderrr moiiiiii
Ovation Baladeer
Ibanez serie X signature System of a down
Marshall MG100DFX
ME_50
celcius
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    celcius
    le
Baladeer 80 a écrit :
mais la jarrive de me vendeur pis jai tomber en amour avec l'epiphone signature wakk wylde.

Y'a pas à dire au Québec on parle pas tout à fait comme ici...
Baladeer 80
hahaha oki j'avoue que j'ai mal parlé lol ....Jarrive de mon magasin de musique et jai tomber en amour avec la guitareeeeeee
Ovation Baladeer
Marshall MG100DFX
ME_50
JohStro
  • Publié par
    JohStro
    le
tu es allez dans quel magasin à Montreal ?
"Les hommes sont malheureux parce qu'ils ne réalisent pas les rêves qu'ils ont." [Jacques Brel]
Baladeer 80
non ... a rimouskii
Ovation Baladeer
Marshall MG100DFX
ME_50
Paul Boogie
Prends la Zakk Wylde, tabernacle!!! (sérieusement)
Find your own way.
Baladeer 80
Mais elle est 350 de plus :S ..... c pour sa que je demende la question ... c pas juste pour le style .. je veux avoir un bon son ...
Ovation Baladeer
Marshall MG100DFX
ME_50
Showmaster
Baladeer 80 a écrit :
hahaha oki j'avoue que j'ai mal parlé lol ....Jarrive de mon magasin de musique et jai tomber en amour avec la guitareeeeeee

la c pas mal non plus

en francais sa donne : Ok je l'avoue que je me suis mal exprimé !! j'arrive chez mon revendeur de musique et je suis tombé amoureux d'une belle blonde ( oops heuxx guitars ) la signature ZW !!! arff tabarnak j'ai pas de sous en poche, ( d'ailleur la seul chose en magasin c'est les Gosse pleine !!! et mon vieux char garé a l'entré lolll lol j'arrete la sinon je vais me faire attaquer par RENE Le Caribou dans le grand Nord
Je suis tout ce que vous voyez, Je suis tout que vous voulez que je soit,
Je suis Dieu et l'Antéchrist, Je suis béni, pourtant damné.
https://www.guitariste.com/for(...)64075
psicoblues
Baladeer 80 a écrit :
hahaha oki j'avoue que j'ai mal parlé lol ....jai tomber en amour avec la guitareeeeeee

je suis tombé amoureux de la guitare...... ;-)

N'empêche je trouve beau, la manière que tu l'as écris...........
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
Baladeer 80
tabarnacle ..... lo0oll ... franchement .... Jla veux c toute ....
Ovation Baladeer
Marshall MG100DFX
ME_50
meringue
Citation:

L'a pô compris!! C'est pô facîle!!
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Paul Boogie
Baladeer 80 a écrit :
Mais elle est 350 de plus :S ..... c pour sa que je demende la question ... c pas juste pour le style .. je veux avoir un bon son ...

Bah elle est bien mieux que l'autre que tu souhaitais (je sais plus laquelle)
tu auras un bon son, pas de problème.

Petit cours de français en plus:" Mais elle coute 350$ de plus. C'est pour ça que je pose la question... "
c'est marrant le français du Québec ça ressemble à de l'anglais traduit mot-à-mot en français! N'est ce pas?
Find your own way.
Baladeer 80
hahahah.. Non mais je suis facilement capablbre de très bien écrire, mais tentôt, j'étais pressé
Ovation Baladeer
Marshall MG100DFX
ME_50
KeelDeNuit
Voyons Sacrament! Vous arrêtez de rire de notre language!

HumHum.. on est sérieux. Euh, à Rimouski (qui est une très belle ville, vive Rimouski ) tu dois pas avoir des prix à tout casser non plus. Moi je te conseil d'envoyer un petit mail à ce cher Steve support@stevesmusic.com (Steves Music Store à Montréal, t'inquiète pas, ils parlent français). Tu lui demande le prix de la Zakk Wylde Signature, il te répond demain (si tu l'Envois ce soir ). Comme ca son prix va sûrement raviver la flamme que tu as pour la pulpeuse Zakkounette .

Au pire, si Montréal est trop loin. Envoie un e-mail à Richard Gendreau (magasin d'instruments de musique à Québec, moins loin). Il en on une, je l'ai vu l'autre jour, enfin, si elle a pas été vendue. Son prix va peut-être être plus élevé de quelques dizaines de dollars mais cette argent tu la sauves en gaz (maudite pétrolières folles de mon cul! ).

Bon, c'est cela... Alors, @pluche ,ma gang de torrieux
~~~~Matériel: Yamaha EG-112, Marshall MG15DFX~~~~
JohStro
prend celle qui te plais le plus...
"Les hommes sont malheureux parce qu'ils ne réalisent pas les rêves qu'ils ont." [Jacques Brel]

En ce moment sur guitare électrique...