ZakK Wylde signature .... sa vaut lcout ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Baladeer 80
Je suis entièrement d'accord avec toua mon chummmm .... tu as raison ....lo0olll
Ovation Baladeer
Ibanez serie X signature System of a down
Marshall MG100DFX
ME_50
KeelDeNuit
Tu restes à ste-adèle... Star Académie te dégoute pas trop? La pire chose qui est arrivé au Québec... la télé-réalité... brrrrr, ca donne froid dans l'dos
~~~~Matériel: Yamaha EG-112, Marshall MG15DFX~~~~
JohStro
ben disons que à part le grand panneau dans le centre de ste-adèle avec marqué : ''STE-ADELE SOUHAITE LA BIENVENUE À LA STAR ACADEMIE'', ya rien de dérangeant ! ca passe inaperçue !
"Les hommes sont malheureux parce qu'ils ne réalisent pas les rêves qu'ils ont." [Jacques Brel]
Maxxtro
Eh be, je viens de lire 4 pages, et le pauvre gars il a même pas eu ça réponse :-/

Il veut juste savoir si la difference de prix entre la ZW et l'autre guitare est justifiable !

Si le son sera meilleur ou non !

C'est pas compliqué ??!!

Mo je ne peux pas répondre, je ne connais pas ces guitares, désolé...
KeelDeNuit
Oui, on lui a répondut, je lui aie suggeré une place où les prix sont meilleures, et il a vu un magasin où il l'a vendais, l'essayer ca coute rien...

Alors? C'est comment le prix de Steve?
~~~~Matériel: Yamaha EG-112, Marshall MG15DFX~~~~
alain147
A savoir que l' Epiphone a des micros EMG mais passifs jamais essaye

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
meringue
OULA....faut pas s'exciter comme ça!! Pour quelqu'un qui vit 8 mois de l'année dans le froid, t'es un gars qui a le sang chaud!! j'essayais (mais bon, raté ), d'être un peu sympatique, c'est tout . Ma réponse voulais simplement t'inciter à suivre ton envie...

Maintenant une réponse qui pourrait plus te convenir, je l'espère:
Perso, je pense que les épiphones sont des bonnes grattes puisque j'en ai possédé une plus de dix. Je l'ai vendue pour des raisons purement financière, et à un ami, espérant pouvoir lui racheter un jour. Les micros d'origine, a part ceux de la serie Elite evidemment, sont à mon goût de mauvaise qualité. je les ai donc changé pour des Seymour Duncan (un jazz manche+un pearly gates chevalet) et j'ai aussi changé les head machines parce que leur qualité est quasi inexistante. Résultat: une gratte qui sonne vraiment. Ceci, dit je ne sais pas ce que valent les micros EMG. Si leur son TE plait et si ils sont de bonne qualité du point de vue de TES oreilles (c'est ce qui importe, au fond), tu devrais l'acheter. maintenant, tu peux aussi considérer l'option que j'avais choisi, et plein d'autres avant moi l'avaient fait. Au Quebec, il est fort possible que cela te revienne moins cher qu'en france et tu auras une gratte un peu plus personalisée. Le tout est une question d' intuition et d'envie. Et de porte feuille, evidemment...

Sans rancune, j'espère. Si j'ai pu te rendre service tant mieux.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Baladeer 80
.... Oui c bon .... Je m'excuse pour se petit saut d'humour .. dsl .... J'ai comprit.... je vais retourner ché mon vendeur pis je vais la resseyer, mais sa qui arriver qu'il na pas la custom plus, je voulais juste savoir si sa vallait le cout d'investir 350 $ de plus .... Merci Beaucoup ... alp
Ovation Baladeer
Marshall MG100DFX
ME_50
meringue
No problémo
350$ de plus, je trouve ça un peu cher qd même parce que un changemnt de micro et de nouvelles mécaniques, ça devrait te couter au plus 300 $dollars chez toi. si tu as des bonnes mécaniques à l'origine, peut-être même moins. Je connais pas les prix par chez toi cependant. En france, ça m'avait coûté environ 250 Euros.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Baladeer 80
OkOK .. c'est domage, car moi non plus je me suis jamais informé pour savoir comment sa coute pour changer les micros. En tout cas il me la fait a 1150 $ + taxes , tandis que la custom plus des 830 + taxes ... En tout cas, ma dire comme vous dites, c'est une question de goût..... en tk .. ALp Les Guitaristes
Ovation Baladeer
Marshall MG100DFX
ME_50

En ce moment sur guitare électrique...