Avis zoom r16

micktaylor0
Ben voilà, tout est dans le titre. Quelqun utilise t'il le zoom r16 ? Si oui, qu'en pensez vous ?
tarasboulba
micktaylor0 a écrit :
Ben voilà, tout est dans le titre. Quelqun utilise t'il le zoom r16 ? Si oui, qu'en pensez vous ?

pour moi un très bon appareils,
mais regarde du côté du boss br 800,

je sais on vas finir par croire que je suis actionnaire chez boss/roland

mais franchement depuis que j'en est testé un je sais dans quoi investir quant je vais changer mon micro br

un petit lien,

et franchement a mon humble avis le seul avantage du r16 par rapport au boss est le fait que ci tu veux tu peu en chainé deux pour doublé le nombre de piste en enregistrement mais pour le cout d'achat de deux r16 autant partir direct sur un studio 8 ou 16 piste cela reviendra moins cher,

bref cela engage que moi mais le br800 pour le même prix à beaucoup d'avantage

amitié et rock n roll
éric
RORY GALLAGHER était un dieu,il sera toujours le plus grand

mon my space:
www.myspace.com/tarasbluesrock

micktaylor0
merci pour ton avis et le lien.
Deuns
  • Deuns
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Deuns
    le 29 Août 2010, 10:18
Bon je vais tenter de te répondre ...
J'ai un R16 en revente ( personnllement 'est pour passer sur plus petit comme le H4n zoom ou le micro BR), mais j en suis content et si il part pas, c'est pas trop grave
Tous d 'abord tu le R16, tu as 8 entrée * 2 ( XLR/JACK), a l'inverse du BR800, qui a, a prioris, 4 entrée * 2, mais le R16 ne te permet pas de sélectionner une pattern de batterie au contraire du BR800, mais reste ouvert a l'incorporation de piste extérieur, après les fonctionnalité sont sensiblement les même. L'ingéniosité du R16, c'est la possibilité de le couplé avec un autre,pour avoir 16 entrée, et contient 2 micros. Il est moin joli et moin gadget a mon avis et en d'occaz tu le trouve a moin de 300 Euros

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...