Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Télécharger des pistes midi (batterie+basse+guitare...) ???

ty_juw
  • #1
  • Publié par
    ty_juw
    le 09 Jul 08, 21:33
Bonjour, je voulais savoir si il existe un site pour télécharger des pistes midi toutes faite avec batterie, basse, guitare...
Ce serait pour m'entraîner à improviser par dessus.

Merci

Citation:
La réponse de Guitariste.com :

Vous pouvez trouver facilement des pistes MIDI en téléchargement gratuit sur des sites en anglais en tapant dans votre moteur de recherche les mots clés suivants : free midi backing tracks
Il faudra alors choisir parmi les titres disponibles.

Une autre solution serait d'utiliser un éditeur capable de convertir une piste audio en piste MIDI, comme par exemple Midifier

Vous aurez alors un plus grand choix de pistes disponibles et pourrez créer des pistes à partir de vos propres morceaux ou de ceux de vos artistes préférés qu'ils soient français ou internationaux. Il ne vous reste plus qu'à choisir et à jouer !
MOI JE VOUDRAIS DES SONS pour utiliser avec CUBASE LE4 je viens d'acheter TASCAM US-122L carte son avec driver cubaseLE4.
mais comment séquencer sans sons ? :-) je ne sais pas s'il y a des sons dispo dans le matos vendu. je ne sais pas si je vais pas le ramener non plus : edition de partition : nada (grisé)
sinon il y a des séquencers gratuits il parait que c'est pas mal.
tu peux essayer guitar pro tu peux importer des fichiers type wave etc...
il retranscrit la partoche et la tu peux supprimer les pistes que tu ne veux pas entendre... guitar pro gratuit c'est 15 jours d'utilisation le mieux c'est de connaître quelqu'un qu'il l'a.
je suis l'aigle de la route

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...