Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Aux branquignols du warez

Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    Manu
    le 08 Mar 04, 23:07
Petit coup gueule sur les posts des gars qui ont téléchargé le top (ou pas loin) des logiciels mais qui n'assument pas le fait que ce soit en anglais ou de ne pas avoir de manuel.

C'est gratos, mais y a une contre-partie. Les logiciels sont complexes, c'est bien de vouloir avoir la dernière version mais quand on pose des questions sur les fonctions de base, faut peut être voir à commencer par plus simple.

Valà, j'avais envie de jeter un petit pavé dans la mare , non pas sur le fait de télécharger les logiciels, le net est ainsi fait (et je ne suis pas tout blanc :lol, mais sur le fait de voir ces questions aberrantes de gars qui n'ont pas pris la peine de trifouiller un peu ou de lire l'aide incluse dans le soft (même en anglais, ça vous fera progresser :lol.
Invité
putain, t'es enervé sur ce coup Manu
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    Manu
    le 08 Mar 04, 23:13
Non, ça va là

En même temps (rien à voir en fait ), quand je vois le nombre de questions (simples) sur Cubase SX, je me dis que j'ai bien fait de me tourner vers Cakewalk Sonar (enfin Pro Audio à mes débuts) .
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    Manu
    le 10 Mar 04, 14:24
Exactement!
Mammouth
Tyrion a écrit :
certains ne s'emmerdent pas, ils préfèrent qu'on leur fournissent ici un semblant de mode d'emploi plutôt que de tater un peu eux-mêmes et d'apprendre sur le tas !


Incitation à la masturbation ?
...... Ou pas.
spad
  • #6
  • Publié par
    spad
    le 10 Mar 04, 15:09
ça me rappel qu'un jour on m'a raconter qu'un mec qui venait d'acheter un PC avait fait venir le dépaneur sur site parce que rien ne fonctionnait.

et quand le le dépaneur c'est pointé au domicile le PC etais encore dans son carton

cela dit les nombreux posts répetitifs ça gache la lecture du forum et de nombreux posts interessants sont enfouis au fin fond des pages de ce site
viouu
  • #7
  • Publié par
    viouu
    le 10 Mar 04, 16:17
moi je dit que si le mec il a pas le Warez en francais c'est une tarlouze ....

Viouu
youplab00m
MøI j& Ði§ qü& £e wa®EZ ça §uX !
Tidou
  • #9
  • Publié par
    Tidou
    le 10 Mar 04, 18:28
Voilas ca clos la discution si vous voulez pas aidez, warez ou pas jm en fou c est pas mon soucis chacun prend ses risques mais tout le monde na pas eu a la naissance une doc de cubase .
Et pas tout le monde arrive a lire entre les lignes .
Pour les personnes qui ont des soucis avec cubase sx ou 32 c est ici les infos et en francais =)
http://www.espace-cubase.org
krêp'gigi
Manu a écrit :
Petit coup gueule sur les posts des gars qui ont téléchargé le top (ou pas loin) des logiciels mais qui n'assument pas le fait que ce soit en anglais ou de ne pas avoir de manuel.

C'est gratos, mais y a une contre-partie. Les logiciels sont complexes, c'est bien de vouloir avoir la dernière version mais quand on pose des questions sur les fonctions de base, faut peut être voir à commencer par plus simple.

Valà, j'avais envie de jeter un petit pavé dans la mare , non pas sur le fait de télécharger les logiciels, le net est ainsi fait (et je ne suis pas tout blanc :lol, mais sur le fait de voir ces questions aberrantes de gars qui n'ont pas pris la peine de trifouiller un peu ou de lire l'aide incluse dans le soft (même en anglais, ça vous fera progresser :lol.

t'as tes règles ??? Je vois pas trop qui ça dérange que certains demandent des renseignements sur des logiciels "warez" qu'ils ne maîtrisent pas . Une fois de plus : vous n'êtes pas obligés de leur répondre Je comprendrais mieux que tu t'énerves parce qu'ils les téléchargent par exemple.
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #11
  • Publié par
    Manu
    le 10 Mar 04, 19:01
krêp'gigi a écrit :
t'as tes règles ???


Heureusement qu'il y a 3 smileys

Citation:
Je vois pas trop qui ça dérange que certains demandent des renseignements sur des logiciels "warez" qu'ils ne maîtrisent pas . Une fois de plus : vous n'êtes pas obligés de leur répondre Je comprendrais mieux que tu t'énerves parce qu'ils les téléchargent par exemple.


Bah, que les gens les téléchargent, c'est pas mon problème sur le forum, je ne suis pas chez eux... mais sur le forum, la section est "polluée" de topics pour les raisons citées plus haut et ça donne de moins en moins envie de répondre à ceux qui ont réellement besoin d'aide.

Tu comprends mieux là? je ne sais pas si tu fréquentes beaucoup la section mais personnellement, je trouve ça parfois lourd.

Pour reprendre les bronzés (font du ski) (en référence à ta signature): "tu m'aides pas là?... Non pas là non", et avec mon post, comme ça, ça ne pourra pas marcher sur un malentendu
krêp'gigi
Manu a écrit :
krêp'gigi a écrit :
t'as tes règles ???


Heureusement qu'il y a 3 smileys

Citation:
Je vois pas trop qui ça dérange que certains demandent des renseignements sur des logiciels "warez" qu'ils ne maîtrisent pas . Une fois de plus : vous n'êtes pas obligés de leur répondre Je comprendrais mieux que tu t'énerves parce qu'ils les téléchargent par exemple.


Bah, que les gens les téléchargent, c'est pas mon problème sur le forum, je ne suis pas chez eux... mais sur le forum, la section est "polluée" de topics pour les raisons citées plus haut et ça donne de moins en moins envie de répondre à ceux qui ont réellement besoin d'aide.

Tu comprends mieux là? je ne sais pas si tu fréquentes beaucoup la section mais personnellement, je trouve ça parfois lourd.

Pour reprendre les bronzés (font du ski) (en référence à ta signature): "tu m'aides pas là?... Non pas là non", et avec mon post, comme ça, ça ne pourra pas marcher sur un malentendu

Ca dépend, "sur un malentendu, ça peut toujours marcher". Sinon, oui je comprends, il y a des indélicats, mais il y en aussi aussi qui se font un peu vite envoyer dans les cordes.
Allez je me grouille parce que ça va fermer les télésièges
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
Nino
  • #13
  • Publié par
    Nino
    le 11 Mar 04, 01:57
krêp'gigi a écrit :
t'as tes règles ??? Je vois pas trop qui ça dérange que certains demandent des renseignements sur des logiciels "warez" qu'ils ne maîtrisent pas . Une fois de plus : vous n'êtes pas obligés de leur répondre Je comprendrais mieux que tu t'énerves parce qu'ils les téléchargent par exemple.


Bon je vais donner mon sentiment
Quand je vois que c'est gros comme une maison que le mec vient de télécharger son soft et qu'il n'a même pas pris le temps d'essayer de découvrir le BABA par lui même ben ouais je l'envoi dans les cordes...
En revanche, la presque totalité de mes messages sur ce forum, c'est pour aider les gens et je le prend sur mon temps. Je connais un peu la MAO alors quand je vois un mec emmerdé (comme je l'ai été à mes début) j'essaye de donner une réponse ou un avis mais je me suis fait aussi pourrir par des petits cons alors j'hésite de plus en plus à intervenir ici car c'est assez démotivant.
Pour ce qui est du Waza et bien j'en ai plein la boutique comme tout le monde mais je trouve désolant cette manière de prendre et de ne rien rendre.
Quand les éditeurs en auront plein le cul ça va pas être simple de trouver de quoi enregistrer sa petite guitare avec un soft à 1000 euros...
Pourquoi péter plus haut que son cul ? Y'a pas de mal à débuter avec un truc de base ! Ma première guitare n'était pas une série L...Et qu'est-ce que j'en aurait fait de ma série L quand j'avais 3 mois de guitare, hein ?

Ce que je veux dire par là c'est que j'ai pas mal de potes qui ont un niveau vraiment élevé en matière de softs, d'ordis pour la zic etc. et qui me demande toujours pourquoi je perds mon temps avec des petits cons...
Je vais vraiment finir par leur donner raison même si mon esprit est différent

Nino
Nino

Nino...Tiens y'a de l'écho...ooOOOooo...

Pis ça c'est pour mon pote RV.
Bah c'est la vie qui va et qui vient... Tiens encore de l'écho...OOOooo...o..o
SkYwAlKeR85
j'en rajoute une couche: plus ça va, plus on a affaire à une génération d'assistés avec les doigts dans le cul.
Certains attendent que ça leur tombe du ciel, s'imaginent que tout leur est dû. De ce fait ils sont totalement dépendants des autres et "brident" le forum...

Mais bon c'est pas de leurs faute... c'est la société qui veut ça maintenant... on est pas dans la merde.


Vala j'ai fini! lol

++
METAL UP YOUR ASS !!!!!
Une belle Jackson � vendre --> https://www.guitariste.com/for(...)53510
Mon MySpace --> http://www.myspace.com/lulu085
Mon Youtube --> https://www.youtube.com/user/Lucio085
"CARTOON POWA" !!! : (en construction ;))
m/
lud
  • lud
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    lud
    le 11 Mar 04, 02:18
SkYwAlKeR85 a écrit :
j'en rajoute une couche: plus ça va, plus on a affaire à une génération d'assistés avec les doigts dans le cul.
Certains attendent que ça leur tombe du ciel, s'imaginent que tout leur est dû. De ce fait ils sont totalement dépendants des autres et "brident" le forum...

Mais bon c'est pas de leurs faute... c'est la société qui veut ça maintenant... on est pas dans la merde.


Vala j'ai fini! lol

++


yes! lol

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...