Aux branquignols du warez

Rappel du dernier message de la page précédente :
De grâce !
arnice a écrit :
stef627 a écrit :
Manu a écrit :
stef627 a écrit :
putain vous me mettez le doute avec vos conneries

dire que j'ai un cd ou j'ai fait tout le mix chez moi
ils ont visiblement rien dit au studio a mastering ( a ce qu'on m'a dit)
j'ai du avoir du cul

je reviens sur celles la elles sont vraimentpas cheres, moins chere que mes baffles de pc !!
vous croyez que ca le fait bien ca ?
http://www.son-video.com/Rayon(...).html


Faut essayer mais c'est vraiment pas cher et on dirait que ça fait un peu tout (les connectiques sont stranges derrière). Ca a l'air plus du multimédia (mais du multimédia classe quand même) que du monitoring.

apparement ca le fereait bien pour le monitoring aussi :

http://fr.audiofanzine.com/pro(...).html

que 2 avis mais tres convainquant !


c'est vrai qu'elles ont l'air bien ces enceintes.... par contre faut un ampli en amont et un bon qui soit adapté aux enceintes pour bénéficier d'un rendu optimal d'après les avis que j'ai lu.

perso je reste sur les samson 50a (actives donc amplifiés) qui ont l'air d'avoir un trés bon rapport qualité/prix.
ce qui me fait chier maintenant, ce sont mes enceintes PC altec lansing 2.1 (100W + caisson) à 179€ il y a deux ans... qu'est ce que je vais bien pouvoir en faire...

Je suis en train de relire ce post très intéressant sur le conseil de manu.(merci à tous) Alors j'ai une première question si tout ce beau monde est là: une enceinte active,c'est une enceinte qui contient déja un ampli?
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
De grâce !
ben moi je cherche de bonnes enceintes de monitoring. Quelqu'un pourrait me citer des modèles? (500 euros max)
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #152
  • Publié par
    Manu
    le 03 Sep 04, 14:11
A ta 1ère question : oui, les enceintes actives ont un ampli.

A la 2ème : M-AUDIO STUDIOPHILE BX5, 345 € chez Thomann. J'ai les BX8 (pareil mais plus puissant à 518 € chez Thomann) : très bonnes enceintes (enfin, j'en suis très content) mais SAV chez M-Audio = merdique.
De grâce !
La question serait alors:a-ton besoin de solliciter fréquemment le SAV?
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #154
  • Publié par
    Manu
    le 03 Sep 04, 14:31
degrace a écrit :
La question serait alors:a-ton besoin de solliciter fréquemment le SAV?


Je n'y ai eu à faire qu'une fois mais ça a duré (enceintes sous garantie)... maintenant les enceintes sont bien et à priori, c'était pas de cul (le problème de l'enceinte, pas le SAV).
De grâce !
merci du conseil!
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #156
  • Publié par
    Manu
    le 10 Oct 04, 16:00
Y a moyen de mettre en post-it ce post parce que bon...
De grâce !
lol
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #158
  • Publié par
    Manu
    le 12 Oct 04, 10:03
Ouais parce qu'en plus, on a droit aux pires excuses pour essayer de justifier de l'aide .
Skelter
A moins que tu bosses chez Steinberg je ne comprend pas trop le but de ton topic.
S'il y a des mecs qui parlent ouvertement de w4rez ils se feront bannir par qui de droit, pour le reste faut arreter de jouer les pères la morale.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
supersid
Skelter a écrit :
A moins que tu bosses chez Steinberg je ne comprend pas trop le but de ton topic.
S'il y a des mecs qui parlent ouvertement de w4rez ils se feront bannir par qui de droit, pour le reste faut arreter de jouer les pères la morale.


LOL
ca fait vraiment plaisir mersi Skelter.
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #161
  • Publié par
    Manu
    le 12 Oct 04, 11:32
Skelter a écrit :
A moins que tu bosses chez Steinberg je ne comprend pas trop le but de ton topic.
S'il y a des mecs qui parlent ouvertement de w4rez ils se feront bannir par qui de droit, pour le reste faut arreter de jouer les pères la morale.


Je vois que t'as bien lu le topic, c'est bien . Donc ami boulet (désolé mais ça me saoûle les non concernés qui se mêlent sans vraiment suivre), relis bien... et quand tu viendras régulièrement dans le forum informatique musicale (mais après avoir bien relu), tu n'auras peut être pas le même discours.

Et puis moi, c'est plutôt Cakewalk et j'aime beaucoup le musicos de ton avatar .
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #162
  • Publié par
    Manu
    le 12 Oct 04, 11:33
supersid a écrit :
Skelter a écrit :
A moins que tu bosses chez Steinberg je ne comprend pas trop le but de ton topic.
S'il y a des mecs qui parlent ouvertement de w4rez ils se feront bannir par qui de droit, pour le reste faut arreter de jouer les pères la morale.


LOL
ca fait vraiment plaisir mersi Skelter.


Et un autre ami boulet
Skelter
Manu a écrit :


Je vois que t'as bien lu le topic, c'est bien . Donc ami boulet (désolé mais ça me saoûle les non concernés qui se mêlent sans vraiment suivre), relis bien... et quand tu viendras régulièrement dans le forum informatique musicale (mais après avoir bien relu), tu n'auras peut être pas le même discours.

Et puis moi, c'est plutôt Cakewalk et j'aime beaucoup le musicos de ton avatar .


Tu as raison j'ai pas lu le topic mais ce n'est pas une raison pour me traiter de boulet.
Tu te prends pour qui?

Bref! je relirai le topic à l'occasion...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #164
  • Publié par
    Manu
    le 12 Oct 04, 11:47
Skelter a écrit :
Manu a écrit :


Je vois que t'as bien lu le topic, c'est bien . Donc ami boulet (désolé mais ça me saoûle les non concernés qui se mêlent sans vraiment suivre), relis bien... et quand tu viendras régulièrement dans le forum informatique musicale (mais après avoir bien relu), tu n'auras peut être pas le même discours.

Et puis moi, c'est plutôt Cakewalk et j'aime beaucoup le musicos de ton avatar .


Citation:
Tu as raison j'ai pas lu le topic mais ce n'est pas une raison pour me traiter de boulet.
Tu te prends pour qui?


C'est pour ça que j'ai mis "désolé" (que je pensais) mais fallait que ça sorte.

Citation:
Bref! je relirai le topic à l'occasion...


Bah vi .
Mammouth
Juste un petit truc : parler de trucs illégaux met en péril le forum... Les autorités incompétantes fermeront le forum si ils voient qu'on y parle de chose illégales, ils feront pas de cas par cas en virant uniquement les fauteurs de troubles... Alors que vous pensiez que le piratage c'est bien ou c'est mal, je m'en fous, mais arrêtez d'en parler !
...... Ou pas.

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...