lj1982 a écrit :
Ok, donc tu parait être sur la bonne voix, sauf que je ne pense pas que la solution soit au niveau de la GearBox (j'ai l'impression que c'est la même version que pour le UX1, qui ne gère que 2 entrées, d'où la version plugin qui elle permet de travailler sur toutes les entrées.
Comme dis plus haut, tes 8 entrées doivent être reconnu sur Nuendo (en effet sous forme d'entrée stéréo 1&2, 3&4, ect...). Tu dois pour chaque piste pouvoir sélectionner l'entrée souhaitée (1&2 gauche, 1&2 droite, ect....), et je suppose appliquer le plugin gearbox.
Exact.
On ne peut pas enregistrer plus de 2 micros a la fois avec le logiciel gearbox, et donc il semble qu'il faille nécessairement utiliser le plugin pour pouvoir enregistrer plus de 2 pistes.
seulement, vous pensez bien que j'ai cherché mais je n'ai vraiment pas trouvé le moyen de choisir quelle entrée en veut pour chaque piste...
est-ce une question de bus dans les VST connexions ? (d'ailleurs j'ai jamais bien compris ce que veut dire bus)
PS : oui je suis certain d'avoir bien choisi le toneport UX8 dans nuendo comme carte son ainsi que le driver asio (j'ai déjà enregistré quelques parties guitares avec le plug in gearbox pour une simulation d'ampli)
Merci de votre aide