Bon Ok alors je commence :
J’ai acheté le BR-600 il y a 2 semaines environ mais je n’ai pas eu vraiment le temps de m’en servir vraiment avant-hier soir.
En surfant sur Internet tout d’abord j’ai trouvé qu’il existait ce site japonais dans lequel on retrouve des infos sur la série des BR et quelques petits trucs sympas à télécharger dont un programme qui permet de programmer le boite à rythme directement de l’ordinateur ce qui (j’ai l’impression) doit permettre de faciliter grandement la tâche car la on peut insérer les "coups" directement avec la souris sur un diagramme (je n’ai pas encore essayer de programmer une batterie directement sur le BR-600 mais ca à l’air un peu galère).
A priori ce programme a été developpé pour le BR-900 mais je crois que c'est compatible avec le BR-600. (Bon il me manque le câble USB adéquat pour relier le BR-600 à l'ordi et qui n'est pas fourni avec la machine )
http://www.bosscorp.co.jp/BR/
En espérant que ca puisse en aider certains…
Sinon j’avais 2 questions suite à ma tentative d’enregistrement d’hier soir qui n’a pas vraiment marché…
1/ Lorsque je commence à enregistrer une piste, l'enregistrement s'arrête tout d'un coup pendant que je suis en train de jouer et le message "Drive busy!" s'affiche...Que se passe t'il ma carte mémoire (je précise que' ai acheté une carte d'1 giga à la place de celle d’origine) est quasi vide.
2/ J'avais fais un test d'enregistrement il y a quelques jours et j'entendais un métronome témoin pendant l'enregistrement. Ce soir pendant l'enregistrement rien du tout... Comment peut-on paramétrer le fait d'entendre le tempo en témoin ou non ?
Merci d'avance pour votre aide.